Problème pour effectuer un virement bancaire
Pierr0t12
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Harry Potter -
Harry Potter -
Bonjour,
Voilà il se trouve que , pour payer un article acheté en ligne , on me demande de faire un virement sur un compte du type FR xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxx . Or sur mon compte crédit agricole belgique je ne sais faire des virments que sur des comptes du type FRxx xxxx xxxx xxxx. Comment puis-je procéder?
Merci d'avance
Voilà il se trouve que , pour payer un article acheté en ligne , on me demande de faire un virement sur un compte du type FR xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxx . Or sur mon compte crédit agricole belgique je ne sais faire des virments que sur des comptes du type FRxx xxxx xxxx xxxx. Comment puis-je procéder?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème pour effectuer un virement bancaire
- Compte bancaire - Guide
- Prélèvement bancaire - Guide
- Virement bancaire - Guide
- Carte bancaire - Guide
- Virement vinted sur compte bancaire - Guide
2 réponses
Bonjour
Voici les différents formats des comptes IBAN (varient suivant les pays).
https://fr.wikipedia.org/wiki/ISO_13616
A mon avis, tu ne peux faire de virements internet qu'en Belgique.
Rapproche toi de ta banque pour savoir comment faire un virement international.
Bon courage
A+
Voici les différents formats des comptes IBAN (varient suivant les pays).
https://fr.wikipedia.org/wiki/ISO_13616
A mon avis, tu ne peux faire de virements internet qu'en Belgique.
Rapproche toi de ta banque pour savoir comment faire un virement international.
Bon courage
A+
Rien à voir. Le principe même du compte IBAN, c'est de faire des paiement internationaux (au cas ou ca veut dire International Bank Account Number). Si le Crédit Agricole est pas foutu de programmer correctement son interface, c'est un autre problème.
Les seules indications à fournir à ta banque - outre le montant - ce sont les codes IBAN et BIC.
Ceci dit, renseignements pris, toutes les banques belges proposent les virements au format IBAN depuis près de deux ans - soit bien avant l'introduction officielle, donc le CA aussi.
Les seules indications à fournir à ta banque - outre le montant - ce sont les codes IBAN et BIC.
Ceci dit, renseignements pris, toutes les banques belges proposent les virements au format IBAN depuis près de deux ans - soit bien avant l'introduction officielle, donc le CA aussi.