Problème windows live mail 2011
guitareuh
Messages postés
3080
Membre
Dernière intervention
-
guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vient d'installer ce logiciel et maintenant je ne recois plus mes mails alors qu'avec la version précédente (wlm 2010) je les recevais. Voici le message :
erreurs lors du traitement des taches demandées. pour plus d'informations, consultez la liste d'erreurs ci-dessous.
Impossible d'envoyer ou recevoir les messages pour le compte hotmail
erreur de serveur : 0x80048849
serveur : 'http://mail.service.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx'
numéro d'erreur windows live mail : 0x80048849
merci de votre aide
je vient d'installer ce logiciel et maintenant je ne recois plus mes mails alors qu'avec la version précédente (wlm 2010) je les recevais. Voici le message :
erreurs lors du traitement des taches demandées. pour plus d'informations, consultez la liste d'erreurs ci-dessous.
Impossible d'envoyer ou recevoir les messages pour le compte hotmail
erreur de serveur : 0x80048849
serveur : 'http://mail.service.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx'
numéro d'erreur windows live mail : 0x80048849
merci de votre aide
A voir également:
- Problème windows live mail 2011
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
bonjour j'ai le meme probleme que toi et je ne trouve aucune réponse pour ce probleme.Si tu as trouvé une solution,j'aimerais beaucoup la connaitre...merci
erreur de serveur:0x80048849
En passant il arrive que hotmail fonctionne correctement pour moi.Je sais pas si ca peut aider mais peut-etre que mon compte est actif sur 2 PC differant et que le probleme arrive quand les 2 ordis sont sur le compte en meme temps.
Le 2ieme PC est chez ma belle mere et j'ai omis de lui enlevé mon compte sur le PC mais bon....je fais peut-etre fausse route. Merci pour le coup de main.
erreur de serveur:0x80048849
En passant il arrive que hotmail fonctionne correctement pour moi.Je sais pas si ca peut aider mais peut-etre que mon compte est actif sur 2 PC differant et que le probleme arrive quand les 2 ordis sont sur le compte en meme temps.
Le 2ieme PC est chez ma belle mere et j'ai omis de lui enlevé mon compte sur le PC mais bon....je fais peut-etre fausse route. Merci pour le coup de main.
désolé