Activation de window xp
Carol2121
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Carol2121 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Carol2121 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà, je ne sais pas exactement ce que j'ai fait mais depuis ce matin une fenêtre me demande d'activer ma version de window. Je suis les démarches à faire, mais quand la fenêtre d'activation en elle même s'affiche, elle est toute bleue ...
J'ai pensé faire une réparation avec le cd original mais la aussi il y a problème, quand on me demande de faire f8 pour lancer l'installation et choisir l'option réparer plus loin, cette touche ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurai il un idée car je n'ai pas envie de perdre toute mes données
Bonne journée à tous
Voilà, je ne sais pas exactement ce que j'ai fait mais depuis ce matin une fenêtre me demande d'activer ma version de window. Je suis les démarches à faire, mais quand la fenêtre d'activation en elle même s'affiche, elle est toute bleue ...
J'ai pensé faire une réparation avec le cd original mais la aussi il y a problème, quand on me demande de faire f8 pour lancer l'installation et choisir l'option réparer plus loin, cette touche ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurai il un idée car je n'ai pas envie de perdre toute mes données
Bonne journée à tous
A voir également:
- Activation de window xp
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Mas activation - Accueil - Windows
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Non juste deux petites images en haut à gauche et à droite. J'ai essayé en déactivant certain programe mais cela ne change rien ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question