Pb affichage intranet avec filezilla
Résolu
masirkkisoi
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
masirkkisoi Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
masirkkisoi Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé un site intranet, il est actuellement sur Filezilla. Mon problème est que certaines photos ou textes ne s'affichent pas sur certaines pages or ils sont bien sur transférés grace filezilla. Je ne comprends pas pourquoi ça bug... Si quelqu'un a de l'expèrience avec Filezilla ou s'il y a déja eu des antécédents merci de m'aider !
j'ai créé un site intranet, il est actuellement sur Filezilla. Mon problème est que certaines photos ou textes ne s'affichent pas sur certaines pages or ils sont bien sur transférés grace filezilla. Je ne comprends pas pourquoi ça bug... Si quelqu'un a de l'expèrience avec Filezilla ou s'il y a déja eu des antécédents merci de m'aider !
A voir également:
- Pb affichage intranet avec filezilla
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
32 réponses
je n'ai vraiment aucune idées... je cherche et je te tiens au courant
d'ici la si tu as trouvé, met ta réponse, que ca m'intrigue ton truc
d'ici la si tu as trouvé, met ta réponse, que ca m'intrigue ton truc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il devrai essayer, moi avec joomla sa me le fait souvent, j'ai rien en jpg "normal" et des que je met du enregistrer pour le web sa marche.
C'est bizarre des fois les choses.
C'est bizarre des fois les choses.
euh ça veut dire quoi enregistrer les images pour le web ? (sachant que les postes qui auront acces au site intranet n'auront pas d'accès a Internet)
j'ai changé les noms des images (tout en les laissant en jpg) et ça marche...moi pas comprendre pourquoi...
Merci de vous êtes creusée la cervelle sur mon problème très bizarre ^^
Merci de vous êtes creusée la cervelle sur mon problème très bizarre ^^