Pb affichage intranet avec filezilla

Résolu
masirkkisoi Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
masirkkisoi Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai créé un site intranet, il est actuellement sur Filezilla. Mon problème est que certaines photos ou textes ne s'affichent pas sur certaines pages or ils sont bien sur transférés grace filezilla. Je ne comprends pas pourquoi ça bug... Si quelqu'un a de l'expèrience avec Filezilla ou s'il y a déja eu des antécédents merci de m'aider !

A voir également:

32 réponses

Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

ce sont les mêmes images ? sur toutes les pages ?
0
masirkkisoi Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non des images différentes
0
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

je n'ai vraiment aucune idées... je cherche et je te tiens au courant
d'ici la si tu as trouvé, met ta réponse, que ca m'intrigue ton truc
0
masirkkisoi Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui merci pour ton aide =) je n'arrête pas de chercher je te tiens au courant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caro__48 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Meloo, si il enregistre les images pour le web sa changera rien?
0

Non je pense pas, normalement le jpg doit passer partout
0
caro__48 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

il devrai essayer, moi avec joomla sa me le fait souvent, j'ai rien en jpg "normal" et des que je met du enregistrer pour le web sa marche.

C'est bizarre des fois les choses.
0

euh ça veut dire quoi enregistrer les images pour le web ? (sachant que les postes qui auront acces au site intranet n'auront pas d'accès a Internet)
0

J'ai testé avec une autre image (qui s'affiche sur une autre page) mais elle ne s'affiche pas
0

j'ai changé les noms des images (tout en les laissant en jpg) et ça marche...moi pas comprendre pourquoi...

Merci de vous êtes creusée la cervelle sur mon problème très bizarre ^^
0

ah cool !
oui vraiment bizarre, mais à retenir pour la prochaine fois alors ;)
0

oui ! =) franchement des fois faut pas chercher à comprendre plus loin..sinon ça ferais longtemps que je serais devenue folle.^^
0