Mon ordinateur parle !
Puuce
Messages postés
47
Statut
Membre
-
SelmaSelmoush -
SelmaSelmoush -
Bonjour ! Ne me prenez pas pour une folle mais .. mon ordinateur parle !
En pleine nuit une voix d'homme ce met à parler, il dit qu'il est assis et que quelqu'un frappe à sa porte, il ouvre et c'est son sosie qui est en réalité son frère jumeaux dont il a été séparé à la naissance. Il répète toujours la même chose. Parfois dans la journée, parfois dans la nuit .. Je ne comprend pas ! Et je ne suis pas la seule a l'entendre !
Aidez-moi s'il vous plais
En pleine nuit une voix d'homme ce met à parler, il dit qu'il est assis et que quelqu'un frappe à sa porte, il ouvre et c'est son sosie qui est en réalité son frère jumeaux dont il a été séparé à la naissance. Il répète toujours la même chose. Parfois dans la journée, parfois dans la nuit .. Je ne comprend pas ! Et je ne suis pas la seule a l'entendre !
Aidez-moi s'il vous plais
A voir également:
- Mon ordinateur parle !
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, mais quand j'ai éttein l'ordinateur et que le lendemain je l'ai a nouveau ralumé, mon ordinateur mettais en place une mise à jour et depuis plus rien. Comme uen bande annonce d'un film.
Je ne sais pas, je verais bien si ça revien. Ca suprend quand même un homme qui parle sur mon ordinateur à 2h de matin ! lol
Bonjour,
C'est probable que se soit un virus ou une pub. lance un scan disque.
N'empêche sa doit surprendre ^^
Alan,contributeur CommentCaMarche, toujours là pour aider !
C'est probable que se soit un virus ou une pub. lance un scan disque.
N'empêche sa doit surprendre ^^
Alan,contributeur CommentCaMarche, toujours là pour aider !
Mis à part le côté burlesque du message qui parait totalement surréaliste, si ce que vous décrivez est exact, alors vous n'êtes pas sur le bon forum.
Ici on travaille avec des ordinateurs en bonne santé et qui ont des logiciels de bureautique.
Essayez plutôt du côté des ordinateurs malades, là bas, sur le forum Sécurité/Virus. Vous y trouverez des infirmiers et même des docteurs qui certes fument parfois un peu trop la moquette, mais qui vous aideront sûrement mieux que nous pour désenvouter votre PC.
Michel
P.S. Le message a été déplacé du forum bureautique vers le forum hardware, mais je ne suis pas sûr que ce soit encore le bon.
P.S. 2 : Ca y est, après avoir hanté tous les forums de ccm le voila enfin arrivé dans le bon. Non seulement l'ordinateur parle, mais son message est un migrant !
Ici on travaille avec des ordinateurs en bonne santé et qui ont des logiciels de bureautique.
Essayez plutôt du côté des ordinateurs malades, là bas, sur le forum Sécurité/Virus. Vous y trouverez des infirmiers et même des docteurs qui certes fument parfois un peu trop la moquette, mais qui vous aideront sûrement mieux que nous pour désenvouter votre PC.
Michel
P.S. Le message a été déplacé du forum bureautique vers le forum hardware, mais je ne suis pas sûr que ce soit encore le bon.
P.S. 2 : Ca y est, après avoir hanté tous les forums de ccm le voila enfin arrivé dans le bon. Non seulement l'ordinateur parle, mais son message est un migrant !