Mon ordinateur parle !

Puuce Messages postés 47 Statut Membre -  
 SelmaSelmoush -
Bonjour ! Ne me prenez pas pour une folle mais .. mon ordinateur parle !
En pleine nuit une voix d'homme ce met à parler, il dit qu'il est assis et que quelqu'un frappe à sa porte, il ouvre et c'est son sosie qui est en réalité son frère jumeaux dont il a été séparé à la naissance. Il répète toujours la même chose. Parfois dans la journée, parfois dans la nuit .. Je ne comprend pas ! Et je ne suis pas la seule a l'entendre !

Aidez-moi s'il vous plais

A voir également:

13 réponses

vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 239

dites NON à la drogue !
2
Jojo

LA solution : éteindre l'ordinateur.
1
Puuce Messages postés 47 Statut Membre 46

Ce que j'ai fais ..
0
Utilisateur anonyme

Euh...Quand il parle l'ecran est en veille ?
0

Oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

daccord ! Donc c'est peut etre un virus, une pub... ou meme quelqun qui se fout de toi .
0

Merci, mais quand j'ai éttein l'ordinateur et que le lendemain je l'ai a nouveau ralumé, mon ordinateur mettais en place une mise à jour et depuis plus rien. Comme uen bande annonce d'un film.
0
Utilisateur anonyme

A daccord ! c'est peut-etre en rapport avec CETTE MISE A JOUR !!!
0

Je ne sais pas, je verais bien si ça revien. Ca suprend quand même un homme qui parle sur mon ordinateur à 2h de matin ! lol
0
Utilisateur anonyme

tu prend quelq ue ch0se XD
0

haha trop drole --"
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
C'est probable que se soit un virus ou une pub. lance un scan disque.

N'empêche sa doit surprendre ^^

Alan,contributeur CommentCaMarche, toujours là pour aider !
0

Tu l'as dis !
Merci, je vais tester :)
0
SelmaSelmoush

Moi y'a un homme qui parle et qui dit comment gagner de l'argent ! Sa doit etre une pub mais j'ai fermeé toutes mes pages internet et sa parle encore sa soule !!!!!!
0
mic13710 Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Mis à part le côté burlesque du message qui parait totalement surréaliste, si ce que vous décrivez est exact, alors vous n'êtes pas sur le bon forum.
Ici on travaille avec des ordinateurs en bonne santé et qui ont des logiciels de bureautique.

Essayez plutôt du côté des ordinateurs malades, là bas, sur le forum Sécurité/Virus. Vous y trouverez des infirmiers et même des docteurs qui certes fument parfois un peu trop la moquette, mais qui vous aideront sûrement mieux que nous pour désenvouter votre PC.

Michel

P.S. Le message a été déplacé du forum bureautique vers le forum hardware, mais je ne suis pas sûr que ce soit encore le bon.

P.S. 2 : Ca y est, après avoir hanté tous les forums de ccm le voila enfin arrivé dans le bon. Non seulement l'ordinateur parle, mais son message est un migrant !
0
SelmaSelmoush

Dacc
0
Utilisateur anonyme

vicelee a pas tort !
-1

J'aurais aimé t'y voir ;D
0
Utilisateur anonyme

Ouesh ta raison! Huereusement ke jai pas "ce probleme" !
0

;)
0
Utilisateur anonyme

Tout de façon sa va pas durer eternelement !
0

Y a pas interet :)
0