Mon ordinateur parle !

Bonjour ! Ne me prenez pas pour une folle mais .. mon ordinateur parle !
En pleine nuit une voix d'homme ce met à parler, il dit qu'il est assis et que quelqu'un frappe à sa porte, il ouvre et c'est son sosie qui est en réalité son frère jumeaux dont il a été séparé à la naissance. Il répète toujours la même chose. Parfois dans la journée, parfois dans la nuit .. Je ne comprend pas ! Et je ne suis pas la seule a l'entendre !

Aidez-moi s'il vous plais

13 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. dites NON à la drogue !
    1. daccord ! Donc c'est peut etre un virus, une pub... ou meme quelqun qui se fout de toi .
      1. Merci, mais quand j'ai éttein l'ordinateur et que le lendemain je l'ai a nouveau ralumé, mon ordinateur mettais en place une mise à jour et depuis plus rien. Comme uen bande annonce d'un film.
        1. A daccord ! c'est peut-etre en rapport avec CETTE MISE A JOUR !!!
          1. Je ne sais pas, je verais bien si ça revien. Ca suprend quand même un homme qui parle sur mon ordinateur à 2h de matin ! lol
            1. Bonjour,
              C'est probable que se soit un virus ou une pub. lance un scan disque.

              N'empêche sa doit surprendre ^^

              Alan,contributeur CommentCaMarche, toujours là pour aider !
              1. Tu l'as dis !
                Merci, je vais tester :)
              2. Moi y'a un homme qui parle et qui dit comment gagner de l'argent ! Sa doit etre une pub mais j'ai fermeé toutes mes pages internet et sa parle encore sa soule !!!!!!
            2. Mis à part le côté burlesque du message qui parait totalement surréaliste, si ce que vous décrivez est exact, alors vous n'êtes pas sur le bon forum.
              Ici on travaille avec des ordinateurs en bonne santé et qui ont des logiciels de bureautique.

              Essayez plutôt du côté des ordinateurs malades, là bas, sur le forum Sécurité/Virus. Vous y trouverez des infirmiers et même des docteurs qui certes fument parfois un peu trop la moquette, mais qui vous aideront sûrement mieux que nous pour désenvouter votre PC.

              Michel

              P.S. Le message a été déplacé du forum bureautique vers le forum hardware, mais je ne suis pas sûr que ce soit encore le bon.

              P.S. 2 : Ca y est, après avoir hanté tous les forums de ccm le voila enfin arrivé dans le bon. Non seulement l'ordinateur parle, mais son message est un migrant !
              1. Dacc
            3. vicelee a pas tort !
              1. J'aurais aimé t'y voir ;D
              2. Ouesh ta raison! Huereusement ke jai pas "ce probleme" !
              3. Tout de façon sa va pas durer eternelement !
              4. Y a pas interet :)