A voir également:
- Pc piraté
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Facebook pirate - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
www.labanquepostale.fr utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat n'est pas sûr car le certificat de l'autorité l'ayant délivré a expiré.
Le certificat ne sera pas valide jusqu'au 25/06/2010 02:00.
(Code d'erreur : sec_error_expired_issuer_certificate)Je comprends les risques
Clic sur je comprends les risques...tu obtiens quoi après ? Essaie aussi avec Internet Explorer pour voir ce que ça donne.
Équation de CCM: Problème résolu = Mettre sujet résolu.
Le certificat n'est pas sûr car le certificat de l'autorité l'ayant délivré a expiré.
Clic sur je comprends les risques...tu obtiens quoi après ? Essaie aussi avec Internet Explorer pour voir ce que ça donne.
Équation de CCM: Problème résolu = Mettre sujet résolu.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifié Que dois-je faire;Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continue Détails techniques
www.labanquepostale.fr utilise un certificat de sécurité invalide.
voilà le message en entier , je joue aussi parfois a la belote en ligne et pour vérifier aujourd'hui mon compte existe déjà mais c pas le mien voilà ce qu on me dit
j'ai fais un scan avec malwarebytes il a trouver qq virus que j'ai jeté hier mais pour autant aujourd'hui c la même chose pourriez vous s'il vous plait m'aider merci part avance