Pc piraté

karine3134 -  
 karine3134 -
Bonjour,

il aurait il qqun qui pourrait m'aider svp merci

A voir également:

3 réponses

hiro24 Messages postés 257 Statut Membre 11

Quel est ton problème ?
0
karine3134

merci de m'aider voilà excusez moi de vous déranger, mais j'ai un sérieux probléme, je n'arrive plus depuis deux jour à entrer dans les sites , tel que ma banque en ligne, caf etc le reste qui est anodin je peux y rentrer, sauf la fnac ou je rentre mais au moment de payer la mme chose se produit, un message jaune celui ci ; Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.labanquepostale.fr, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.

Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifié Que dois-je faire;Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continue Détails techniques

www.labanquepostale.fr utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat n'est pas sûr car le certificat de l'autorité l'ayant délivré a expiré.
Le certificat ne sera pas valide jusqu'au 25/06/2010 02:00.

(Code d'erreur : sec_error_expired_issuer_certificate)Je comprends les risques

voilà le message en entier , je joue aussi parfois a la belote en ligne et pour vérifier aujourd'hui mon compte existe déjà mais c pas le mien voilà ce qu on me dit
j'ai fais un scan avec malwarebytes il a trouver qq virus que j'ai jeté hier mais pour autant aujourd'hui c la même chose pourriez vous s'il vous plait m'aider merci part avance
0

www.labanquepostale.fr utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat n'est pas sûr car le certificat de l'autorité l'ayant délivré a expiré.
Le certificat ne sera pas valide jusqu'au 25/06/2010 02:00.

(Code d'erreur : sec_error_expired_issuer_certificate)Je comprends les risques

Clic sur je comprends les risques...tu obtiens quoi après ? Essaie aussi avec Internet Explorer pour voir ce que ça donne.

Équation de CCM: Problème résolu = Mettre sujet résolu.
0
karine3134

il me dis que c'est possible mais que je cours un grand risque je suis arriver à rentrer dedans mais je n'ai fais aucun code
0

Tu as essayer avec IE ?
0
karine3134

oui c pareil la mme chose tt ce qui est administratif ou payant cela s'affiche sue IE comme sur firefox
0

fais un screenshot de ta ou tes pages stp
0
karine3134

je te l'envoie comment la capture d'ecran stp
0

tu l'upload sur imageshacks par exemple et tu colle le lien ici
0