Je n'arrive pas a réinstaller Windows
Résolu
chenli08
Messages postés
20
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Apres avoir formater mon disque dur , j'ai voulu réinstaller windows xp mais le souci c'est qu'il n'arrête pas de me mettre : ntldr manquant , j'ai donc chercher dans des forum qui m'ont donner des réponses mais je ne peux les appliquer car je ne peux pas écris ou il doit s'orienter ( c: pour le cd ) .
donc j'ai changer de disque dur pour savoir s'il ny avait pas un problème .au début le chargement ses lancer mais au bout d'un moment il me marque "erreur lors du chargement du système d'exploitation .
merci d'avance de m'aide;
pc asus
windows xp
Apres avoir formater mon disque dur , j'ai voulu réinstaller windows xp mais le souci c'est qu'il n'arrête pas de me mettre : ntldr manquant , j'ai donc chercher dans des forum qui m'ont donner des réponses mais je ne peux les appliquer car je ne peux pas écris ou il doit s'orienter ( c: pour le cd ) .
donc j'ai changer de disque dur pour savoir s'il ny avait pas un problème .au début le chargement ses lancer mais au bout d'un moment il me marque "erreur lors du chargement du système d'exploitation .
merci d'avance de m'aide;
pc asus
windows xp
A voir également:
- Je n'arrive pas a réinstaller Windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
13 réponses
Bonjour,
Va dans advanced bios features, boot sequence, met le lecteur cd en first boot, met le cd dans le lecteur, fais F10 ou exit with save pour sauvegarde le changement et redémarre.
Va dans advanced bios features, boot sequence, met le lecteur cd en first boot, met le cd dans le lecteur, fais F10 ou exit with save pour sauvegarde le changement et redémarre.
Tu as modifié le bios pour qu'il démarre dessus...il ne semble pas, sinon, il ne te dirait pas NTLDR is missing....--
Donc, entre dans le bios et mets ton lecteur CD en 1st boot, mets le cd dedans, et valide tes changements....
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Donc, entre dans le bios et mets ton lecteur CD en 1st boot, mets le cd dedans, et valide tes changements....
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Nooooooooooon...ça, c'est la position de ton DD par rapport à la CM et au câble plat !!
Il faut aller dans "boot" ou un truc de ce genre, et faire en sorte que le lecteur cd soit en premier.....
@+
Il faut aller dans "boot" ou un truc de ce genre, et faire en sorte que le lecteur cd soit en premier.....
@+
Bonjour...
Le message NTLDR laisse penser que le pc ne démarre pas sur le lecteur cd comme il devrait pour installer ton OS...
Décris ce que tu fais.....
Cdt,
@+
Le message NTLDR laisse penser que le pc ne démarre pas sur le lecteur cd comme il devrait pour installer ton OS...
Décris ce que tu fais.....
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de vérifier dans le bios et mon lecteur et "primery master",j'ai remis l'ancien disque dur et il me dis :"windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
(racine windows)\system32\hall.dll.
veuillez réinstaller une copie du fichier si dessus .
alors que le cd est dans le lecteur
(racine windows)\system32\hall.dll.
veuillez réinstaller une copie du fichier si dessus .
alors que le cd est dans le lecteur
je vous remercie beaucoupppppppppppppp a tout les é sa fait une réinstallation merci merci merciiiiiiiiiiii
pour l"instant sa installe windows xp , je suis sur l'ecran bleu ou il y a 5 grand point principale et ou il parle des logiciel de windows et de leur utilité
@+
Je crois que oui !
Bonne continuation
@ +
:-)
Ca nous a fait plaisir de pouvoir t'aider.
Bonne journée.
@+