Problème pour écrire un mail (résolu)

angel -  
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème depuis ce matin, j'ai commencé à écrire un mail dans hotmail, et j'ai voulu rajouter un mot dans une phrase, et je ne sais pas quel bouton j'ai pu toucher, mais au lieu de rajouter mon mot, le texte s'efface au fur et à mesure que j'écris, donc obligé de tout retaper, et même si je rajoute une ligne, il n'en tient pas compte tout mon texte s'efface au fur et à mesure que je rajoute des mots au milieu, je ne peut rien rajouter, est ce que quelqu'un peu m'aider, merci

A voir également:

4 réponses

Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Vous avez dû appuyer sur la touche Inser.
Appuyez de nouveau une fois dessus (lorsque vous écrivez votre email).
1
angel

Salut,
Merci beaucoup, ayè ça marche, super !!

J'ai du appuyer sur cette touche sans m'en rendre comtpe

Bonne journée à vous
0
Mélanie

pourquoi a tu un problème pour écrire un mail ?
Tu a qu'elle age ?
0
angel

Bonjour,
En faite quand j'écrit par exemple "mon chat est dehors froid" et que j'ai oublié le mot "dans" donc je le rajoute et du coup tout est décalé et j'ai "mon chat est dehors d (efface le f) a (efface le r) n (efface o) etc...
donc du coup je ne peux pas rajouter un mot car toute la suite de mon texte s'efface donc obliger de tout écrire la suite une deuxième fois.
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonne journée à vous aussi.
Merci de marquer comme résolu.
0