Csrss.exe plante mon ordi !!

Fermé
anais - 16 févr. 2011 à 09:17
baladur13 Messages postés 47151 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 16 févr. 2011 à 09:54
Bonjour à tous,

Voila j'ai un gros soucis.
Je viens de désinstaller Firefox pour le réinstaller par la suite seulement on me dit que ce n'est pas une application Win32 valide quand j'essaye de lancer l'installation.
A côté de ça, j'ai des message qui m'alerte que le programme csrss.exe veut démarrer etc ... et au vu des sujets des différents forum, je l'ai "bloqué" (j'utilise les guillemets car je pense que cette enflure de programme continue bel et bien de marcher.
Ah oui ! Si j'ai désinstallé Firefox c'est parce qu'à chaque ouverture j'avais un problème avec un proxy ...
J'ai fait mes recherches sur des forum et il est souvent question de faire un scan hijackthis, ce que j'ai fait mais sans succès car ce n'est pas une appli win32 valide ....

Je ne comprends rien à ce qui arrive à mon bébé d'ordi et je ne m'y connait pas en informatique ... aidez moi je vous en prie !! Mon ordinateur bug de plus en plus :(

merci d'avance pour vos réponses !!

anaïs
A voir également:

2 réponses

Bonjour

*Télécharge FindyKill:
http://www.teamxscript.org/findykillTelechargement.html (créé par El Desaparecido) et enregistre-le sur ton bureau

*Double cliques sur le raccourci FindyKill sur ton bureau, l'installation se fera automatiquement

*Au menu principal,choisis l'option 1 (Recherche)

*Patiente un peu, l'analyse peut durer quelques minutes

Postes le rapport FindyKill.txt
* Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque
Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un.
0
baladur13 Messages postés 47151 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 13 527
16 févr. 2011 à 09:54
Bonjour
________              ___.   .__                 
\______ \   ____  __ _\_ |__ |  |   ____   ____  
 |    |  \ /  _ \|  |  \ __ \|  |  /  _ \ /    \ 
 |    '   (  <_> )  |  / \_\ \  |_(  <_> )   |  \
/_______  /\____/|____/|___  /____/\____/|___|  /
        \/                 \/                 \/ 

la suite ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20878371-virus-csrss
0