Problèmes de connection telephonique

ciceron -  
 amèlia -
Bonjour

Celà fait 4 mois que j'ai neuf télécom et celà fait 4 mois que j'ai des problèmes pour téléphoner et pour recevoir des appels.Une fois je n'ai pas de tonalité,une fois le téléphone sonne,je décroche et il n'y a personne(5 minutes après on m'appelle sur mon portable pour me dire qu'il est impossible de me joindre).Alors je débranche la neuf box,j'attends que tous les voyants se soient rallumés et après celà remarche.C'est au petit bonheur la chance.Celà ne peut continuer longtemps.Que faire?
CICERON G.
A voir également:

4 réponses

LYONNAIS

Salut ciceron, as tu bien mis tous les filtres téléphoniques correctement et es tu branché en Ethernet ?
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Tu as intérêt à aller voir sur www.justneuf.com qui ne traite pour l'essentiel que des problèmes concernant NeufT

Bye.
0
dugenest Justneuf) Messages postés 96 Statut Membre 17

ciceron: C'est vraiment difficile de te donner conseil ou trouver ce qui cloche! si tu ne dit pas ton type d'abonnement Dégroupage Partiel, Dégroupage Total, illimité, etc...
Enfin bref effectivement Jmp59 à raison le mieux est d'aller sur http://www.justneuf.com/index.php vu que ton problème est spécifique (mais pense à remplir ton profil et @ mac sur le forum et d'explicité ton type d'abonnement)
As tu essayer un reboot de ta 9 box ?

@+

© Dugenest
0
amèlia

bonjour à tous!
je n'ai plus de tonalité au niveau de mon téléphone. Je ne peux joindre personne, je suis connecter à NOOS .
Merci à tous ceux qui peuvent me venir en aide car ayant des enfants avec des gros problèmes de santé, je ne peux pas me permettre de rester sans téléphone.
0