[boite email]
edwige
-
Zen! Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zen! Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
j utilise windows xp et je suis en ligne adsl haut debit avec free ..
je peux envoyer des email et en recevoir avec des fichiers joints .sauf que lorsque j ouvre certains fichiers joints la page est remplie de caractere(lettre et chiffre) noire et blanc..le denomination de ces fichiers joints :unnamed .. comment puis je faire pour les lire et que veut dire unnamed..
autre question qui n a rien avoir avec cela
comment puis je faire pour envoyer un fichier jjoint de plus de 2Mo
merci a vous tous
j utilise windows xp et je suis en ligne adsl haut debit avec free ..
je peux envoyer des email et en recevoir avec des fichiers joints .sauf que lorsque j ouvre certains fichiers joints la page est remplie de caractere(lettre et chiffre) noire et blanc..le denomination de ces fichiers joints :unnamed .. comment puis je faire pour les lire et que veut dire unnamed..
autre question qui n a rien avoir avec cela
comment puis je faire pour envoyer un fichier jjoint de plus de 2Mo
merci a vous tous
A voir également:
- [boite email]
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
2 réponses
salut, c'est sans doute que ton client de messagerie ne support pas l'encodage du fichier join, essaie d'ouvrir le fichier join avec un autre client de messagerie.
pour envoyer des fichiers de plus de 2Mo cela dépend de ta messagerie si elle le support car il y a des tailles maximum, pour ça il faut que tu t'informe dessus.
pour envoyer des fichiers de plus de 2Mo cela dépend de ta messagerie si elle le support car il y a des tailles maximum, pour ça il faut que tu t'informe dessus.
Slt Edwige ,
Pour ton pb n°1 je ne peux pas t'aider , mais pour envoyer des fichiers volumineux tu peux passer par ici :
https://www.hightail.com/
Pour ton pb n°1 je ne peux pas t'aider , mais pour envoyer des fichiers volumineux tu peux passer par ici :
https://www.hightail.com/