Bourse pour poursuivre les études médicales a
Fermé
dorra
-
15 févr. 2011 à 23:08
Linuxows Messages postés 35 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 - 15 févr. 2011 à 23:14
Linuxows Messages postés 35 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 - 15 févr. 2011 à 23:14
A voir également:
- Bourse pour poursuivre les études médicales a
- Widget bourse windows 11 - Guide
- Bourse stellaire mario party - Forum Jeux vidéo
- Pilote geforce game ready l'installation ne peut pas se poursuivre - Forum Carte graphique
- Installation impossible de GeForce Experience - Forum Carte graphique
- Problème installation Pilote CG GeForce 358.50 ✓ - Forum Carte graphique
1 réponse
Linuxows
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2011
4
15 févr. 2011 à 23:14
15 févr. 2011 à 23:14
Bonsoir,
Félicitation pour notre révolution Tunisienne (je suis aussi Tunisien), mais je ne pense pas que c'est le bon Forum pour poser ta question, il faut bien choisir la catégorie à coté du titre quand tu fais "Poser votre question". Je pense il faut que tu mettes ce sujet dans "Etudes/Formations" t'auras plus de chance d'avoir ta réponse...
Bonne soirée
Félicitation pour notre révolution Tunisienne (je suis aussi Tunisien), mais je ne pense pas que c'est le bon Forum pour poser ta question, il faut bien choisir la catégorie à coté du titre quand tu fais "Poser votre question". Je pense il faut que tu mettes ce sujet dans "Etudes/Formations" t'auras plus de chance d'avoir ta réponse...
Bonne soirée