Ajout de matériels aux PC Portables
sanboris
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Mtygolu Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mtygolu Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!Svp je veux savoir si on peux ajouter un graveur à un Pc portable et aussi augmenter le Disque dur de ce dernier?Comment ?Merci bien de repondre à mes questions!!Cool!!
A voir également:
- Ajout de matériels aux PC Portables
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
salut
pour le graveur dvd , en principe les graveur / lecteur (appeler slim) pour portable sont de taille standard . il est meme parfois possible de monter la face de l'ancien sur le nouveau pour garder l'esthetique du portable .
pour le disque dur , je suppose que c'est pareil .
mais effectivement si les fils autour ne te genent pas et que tu ne trimbale pas ton portable tous les jours , la solution en externe te prendra moins la tete
pour le graveur dvd , en principe les graveur / lecteur (appeler slim) pour portable sont de taille standard . il est meme parfois possible de monter la face de l'ancien sur le nouveau pour garder l'esthetique du portable .
pour le disque dur , je suppose que c'est pareil .
mais effectivement si les fils autour ne te genent pas et que tu ne trimbale pas ton portable tous les jours , la solution en externe te prendra moins la tete