Infections et autres maux

Fermé
Gee - 15 févr. 2011 à 22:06
Geeee Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 20 févr. 2011 à 01:13
Bonsoir,

Finallement mon problème commence plus à devenir une blague qu'autre chose. Ca a commencé le jour ou j'ai recuperé le pc il était infecté jusqu'a la moelle. J'ai essayé d'installer antivirus sur antivirus mais rien n'y faisait. Prise par le boulot et par manque de temps j'ai laissé tomber et reporté la lutte à plus tard.
Jusqu'a hier s'en était trop : L'accés au réseau sans fil était devenu impossible apres 24H de cable réseau j'en ai eu marre !
Avira, Stinger, Hijackthis , MBAM, tout y es passé finallement j'ai recuperé le sans fil, j'ai pu installer Avira et regagné un peu de mon pc.
Je lance le redemarrage !
Ouf j'ai encore le wifi mais plus de FF et Avira refuse de rester allumé plus de 10 secondes

En gros j'ai la totale niveau infections et les plus tenaces qui plus est :

- Conficker
- Virtumonde
Et j'en passe, et pas les plus simples

Etat des lieus et des problèmes :

- Accés réseau sans fil : bloqué
- Accés Gestionnaire des taches bloqué
- Accés au site d'antivirus et microsoft : bloqué
- Accés MSN : Bloqué
- Réinitialisation de la date à 2002 a chaque redemarrage
- Ressources PC surutilisées
- Installation ou lancement d'antivirus quasi impossible

Et encore ce ne sont que ceux dont je me souviens et les plus majeurs d'entre eux mais je commence à croire que d'autres problèmes sont la conséquence de ces infections :

- Batterie toujours à plat
- PC qui chauffe hors normes et j'en passe

Après 3h d'interventions :

- Accés réseau sans fil : Fixed
- Accés Gestionnaire des taches Bloqué
- Accés au site d'antivirus et microsoft : Fixed pour certains pas pour d'autres
- Accés MSN : Fixed
- Réinitialisation de la date à 2002 a chaque redemarrage : Fixed
- Ressources PC surutilisées : ON dirait pas que ce soit reglé
- Firefox refuse de fonctionner j'ai droit à : crashreporter.exe n'existe plus
- Avira qui m'a pas mal aidé à supprimer les infections refuse à nouveau de se lancer

Je dit STOP je jette l'éponge cela dépasse mes maigres compétences et me fatigue plus qu'autre chose, Une âme charitable pourrais-t-elle m'aider à me debarasser des ces infections malsaines car entre les trojan, les vers, les malware et j'en passe j'ai fini par être perdue
Je peux vous fournir le rapport hijackthis de depart et le deuxieme, le rapport stinger, le rapport avira et le rapport MBAM

Windaube m'a tué ce soir

57 réponses

Geeee Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011
18 févr. 2011 à 22:57
J'ai bien compris merci de l'avertissement Jawa
Comme je disais ai-je le choix ?
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 23:25
Avec cette infection, on est obligé le plus souvent de formater le PC pour
éradiquer complètement ce virus
Comme tes logiciels sont infectés, il est trop tard pour désinfecter, car
l'infection est trop importante
0
Geeee Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011
19 févr. 2011 à 00:22
En fait j'aurais du ne pas fairem a tête de mule et m'enteter à vouloir desinfecter par souci de comodité j'aurais du me lancer et formater
Ce qui va être galere apres c'est la recup de tout mes logiciels et y'en que j'aurais vraiment preferé ne pas perdre des truc galere à recuperer :/
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2011 à 00:24
je releverais bien le défi moi......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 févr. 2011 à 02:35
Gen j'aime bien Ton état d'esprit je t'aurais volonté donné l'occasion de le relever si je n'était pas aussi prise par le temps

Voila Formatage en bas niveau effectué
Instalation Windows 7 ultimate Finnished

Jawa Merci pour ton soutien et ton accompagnement,
Merci également à Tigzy, Xplode et Gen pour votre passage en renfort et votre aide

Me reste plus qu'a mettre à jour tout ce binz
Driver etc
et me trouver un bon AV
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2011 à 02:49
tu l'as fait avec quoi le formatage de bas-niveau ?
0
19 févr. 2011 à 02:51
Killdisk comme suggeré par jawa
0
parfait :)

ils font des bons trucs dommage que ce soit payant :

https://www.lsoft.net/index.html
G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em...
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2011 à 14:34
Bonjour à tous
C'était la meilleure solution pour supprimer ce virus
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2011 à 15:13
hello

en fait je trouve que t'as fait bien vite

tu as passé killdisk sur "tout" le disque ? ou juste sur la partition ?
0
19 févr. 2011 à 23:10
Sur tout le disque et ca à pris 2h28 pour un disque de 230 Go mais la partition D était quasi inutilisée

Quoi qu'il en soit au grands maux les grands remèdes je n'ai plus le pc en question je viens d'en acheter un :D
*toute contente*
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
19 févr. 2011 à 23:16
Holà.
Je le veux bien ... celui que tu as jeté.
Comment faire ?
Al.
0
19 févr. 2011 à 23:21
Je l'ai pas jeté ^^ je l'ai échangé en ajoutant une vieille machine et pas beaucoup d'argent pour avoir ce pc la ( Asus )
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 00:05
lol si t'as pas passé killdisk sur toute la surface , tu lui as refilé sality avec , D:\devait etre infecté aussi ^^
0
20 févr. 2011 à 00:25
Lol je pense que j'ai bien passé killdisk sur toute la surface ^^ si c'est pas le cas je lui souhaite bonne merde :/
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 01:01
bah si tu l'as pas passé sur D ,.....

logiquement , s'il est passé comme il faut , il reste plus qu'une partition (tout le disque) apres reinstall de win , qui prend toute la surface :)
0
20 févr. 2011 à 01:03
Bah je lui souhaite bien du plaisir avec Sality :D

Bon bah si quelqu'un viens dire qu'il a sality sur son D vous saurez d'ou ca viens xD
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 01:08
mdr :D
0
20 févr. 2011 à 01:13
C'est bien que ca t'amuse !
0