ATTENTIONfrançaise des jeux

skouba - Modifié par ^^Marie^^ le 16/02/2011 à 13:40
 azur - 6 juil. 2011 à 14:08
Bonjour,


je viens de recevoir un appel du num 0041325120486 et ce sont fait passé pour la française des jeux plus précisément euro million,mon demandé mon numéro de carte j'ai dit que donnais jamais mes num par tel et ils ont raccroché
A voir également:

3 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
Modifié par 2011N2 le 15/02/2011 à 20:25
Bonsoir,

Tu as très bien fait ! Fait bien attention à ce genre de choses, quite à être un peu parano quelques fois, ça peut éviter plein de choses comme ça...

Avais-tu reçu des messages de cette personne ou de quelque chose d'autre ?

Et merci d'avoir signalé !

Gabriel.
Merci de ne pas mettre des messages en doublons, de formuler vos questions de façon clair et précise, éviter les intrusions intempestives sans raison, de ne pas mettre de messages inutiles et mettre les sujets en "Résolu" quand ça l'est.
2
non rien d'autre c'est peut-être par un chat ou j'en sais rien
0
J'en ai reçu un aussi.... heureusement que je leur ai pas donner mon n° de CB mais ils m'harcelent toujours ...
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
6 avril 2011 à 21:03
Salut.

Ne réponds pas Yori.
0
si ils t'harcèlent fait comme moi tu note le num et tu vas porté plainte
0
Je viens également de recevoir un coup de téléphone n°0041325120486. La personne disait qu'elle était de Euromillion LUX MAXX.com. Il parait que je m'étais inscrit et qu'on allait me prélever 59,90 euros sur mon compte. J'ai aussitôt dis à cette personne à l'accent bizarre que c'était une arnaque, que j'allais faire opposition à ce prélèvement et déposer plainte pour tentative d'escroquerie. Cette personne m'a afin raccroché au nez en me disant qu'elle allait quand même effectuer le prélèvement. Voilà des gens qui ne manquent pas d'air.
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
6 juil. 2011 à 13:53
Bonjour a tous
LA FRANCAISE DES JEUX N'ENVOI JAMAIS DE MAIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lorsque vous jouez a quelque jeu que ce soit ,c'est completement anonyme,et si vous
gagnez ( ce que je vous souhaite),c'est a vous de faire les demarches,ou aupres de votre detaillant,pour des petites sommes,ou aupres d'un centre de paiement de votre region.
Tout autre moyen que l'ont veux vous faire croire est de l'arnaque,ou de la poesie toute pure ."C'EST VOUS QUI VOYEZ !!!!"
A=
0
Bonjour à tous,

cette arnaque est détaillée et expliquée sur le site de 60 millions de consommateurs...attention donc....voici l article :

http://www.60millions-mag.com/actualites/archives/ne_faites_pas_le_jeu_d_euromillions_24
0