Mettre des piste sur un cd audio extrait bibl
squat4434
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stephanebaxter Messages postés 39 Statut Membre -
stephanebaxter Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai extrait dans ma bibliothèque windows un cd avec une piste de plus de plus de une heure.. pas pratique !, je souhaite la "morcelée" comme pour créer un album, comment puis-je faire ? (je suis sous vista premium, j'utilise VLC, et windows media player) Merci !!
j'ai extrait dans ma bibliothèque windows un cd avec une piste de plus de plus de une heure.. pas pratique !, je souhaite la "morcelée" comme pour créer un album, comment puis-je faire ? (je suis sous vista premium, j'utilise VLC, et windows media player) Merci !!
A voir également:
- Mettre des piste sur un cd audio extrait bibl
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Extraire audio mp4 - Guide
3 réponses
Tu peux utiliser Audacity par exemple (utilitaire d'édition audio, gratuit et facile a utiliser) pour "découper" le morceau
"Si Satan aime le jazz, alors il doit écouter Naked City, confortablement installé
sur son canapé en cuir humain."
"Si Satan aime le jazz, alors il doit écouter Naked City, confortablement installé
sur son canapé en cuir humain."
pour decouper une fichier audio, j'utilise audacity
peut etre que d'autres personnes te proposeront de meilleurs logiciels, mais audacity est simple et gratuit
a+
peut etre que d'autres personnes te proposeront de meilleurs logiciels, mais audacity est simple et gratuit
a+