Esque j'ai les appels illimité en etant hors

Ines38 -  
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Bonsoir ,

j'ai un probleme j'ai un forfait de 2h SMS/MMS illimités et appelle illimités de 19h a 8h et je suis en hors forfait de 11euros mais est ce que je peux appeller quand meme quand j'ai illimités sans que mon hors forfait augmente ?
Merci de repondre

1 réponse

Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 255

11€ de hors forfait ? et tu sais d'ou ils viennent ? t'as quoi comme téléphone ?

Ensuite, quand tu es illimité, tu peux appeler de France métropolitaine vers france métropolitaine les numeros classiques (donc de 01 a 05, voir 06 et 07, CF le contrat ^^")
0
Ines38

oui je sais d'ou il vienne lol , j'ai un iphone 3GS.
Mais c'est sur que quand j'appelle sa va pas m'augmenter le hors forfait ?
je savais pas que on pouvais appeller meme si on est en hors forfait !
0

tant que tu as du crédit d'appel restant (tes 2H), oui, tu peux appeler, surtout en periode "d'appels illimités"

Par contre, NE PAS PRENDRE d'INTERNET ILLIMITé, sur un smartphone est une BETISE ! T'en a pour environ 3€/jours de connections internet, dans ton cas.Bien joué.
0
Ines38

Mais je n'est pas de credit vu que je suis en hors forfait !
si se soir j'apelle quand je suis en illimité est ce que sa va monter mon hors forfait
0

Si il te reste du temps de communication sur les 2H d'appels natifs de l'abonnement téléphonique, non, ton hors forfait ne montera pas en cas d'appel de personnes dont la ligne est en france métropolitaine et dont le numero est classique (01/02/03/04/05/06/07)
0