Reclamation
Fermé
bala
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai fait de chargement a 10 € . un 03 /02/ 11 le 2ème le 15/02/11
a chaque foi .on me répand le crédit et fait . quand je veux appelle on me dit vous n avers plu de crédit . j ai eu une de vos conseillère elle ma dit que je vous devis du crédit
pour usages d internet du 7/02/11 de 21h 00 a 4h00 du matin . moi je n ai pas
utiliser internet ce jour la .un seul appel le 07/02/2011 a 21h dure 00:01:03
merci de régularisation de mon crédit
dans l attente de votre repose . je vous remerci
j ai fait de chargement a 10 € . un 03 /02/ 11 le 2ème le 15/02/11
a chaque foi .on me répand le crédit et fait . quand je veux appelle on me dit vous n avers plu de crédit . j ai eu une de vos conseillère elle ma dit que je vous devis du crédit
pour usages d internet du 7/02/11 de 21h 00 a 4h00 du matin . moi je n ai pas
utiliser internet ce jour la .un seul appel le 07/02/2011 a 21h dure 00:01:03
merci de régularisation de mon crédit
dans l attente de votre repose . je vous remerci
3 réponses
Bonjour
vous n'avez pas remarqué que vous n'êtes pas sur le site de votre opérateur de téléphonie mobile?
Vous êtes sur un forum d'entraide high-tech et nous ne sommes affilié à aucun opérateur, donc téléphonez à votre fournisseur de service.
vous n'avez pas remarqué que vous n'êtes pas sur le site de votre opérateur de téléphonie mobile?
Vous êtes sur un forum d'entraide high-tech et nous ne sommes affilié à aucun opérateur, donc téléphonez à votre fournisseur de service.
Salut,
Je crois que t'est pas au bonne endroit là ... T'est sur CommentCaMarche là ! :)
Donc contacte plutôt ton fournisseur mobile ...
Cordialement,
Je crois que t'est pas au bonne endroit là ... T'est sur CommentCaMarche là ! :)
Donc contacte plutôt ton fournisseur mobile ...
Cordialement,