End tag for element "A" which is not ope

Fermé
francoisch Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 9 févr. 2006 à 21:10
francoisch Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 12 févr. 2006 à 22:12
bonjour

J'ai 2 cas d'erreur Javascript que je n'arrive pas à debugger; voici les 2 lignes, sorties de leur environnement java script:

document.write("<a href=" + "mail" + "to:" + email + "@" + emailHost + "?subject=" + title + ">" + contact + "</a>")

document.write('<a href="java script:window.print()">Imprimer cette page</a>')

Merci de vos suggestions, conseils, aides, commentaires.

F
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2006 à 09:49
pour la deuxième, c'est simple .. javascript s'écrit en un seul mot !!! et pareille pour mailto ... 1 seul mot ...
Je ne sait pas si c'est LA solution mais corrige déjà ca (surtout pour le javascript)

Bon courage
0
Jean-François Pillou Messages postés 18883 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 274
10 févr. 2006 à 10:42
Je pense que c'est surtout dû au fait que le navigateur essaie d'interprêter ton Javascript comme du HTML. Est-il bien inclu dans des commentaires HTML ?

<script language="Javascript">
<!--

document.write("<a href=mailto:" + email + "@" + emailHost + "?subject=" + title + ">" + contact + "<" + "/a>")

document.write('<a href="javascript:window.print()">Imprimer cette page</a>') 

//-->
</script>

Noter que j'ai scindé "</a>" en "</"+"a>" pour tromper le navigateur afin qu'il ne voit pas de balise fermante !

0
francoisch Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 6
12 févr. 2006 à 22:12
bonjour et merci de vos réponses.

Pour commencer, Oui, j'avais un typo dans mon message sur Javascript qui n'existait pas dans mon code.

Au delà, j'ai effectivement apporté les deux corrections proposées:
- mettre en commentaire
- modifier le </a>
et, là, formidable, je sors avec 0 erreurs.

Merci donc de nouveau pour vos réponses qui m'ont été d'un grand secours.

F
0

Discussions similaires