End tag for element "A" which is not ope

francoisch Messages postés 276 Statut Membre -  
francoisch Messages postés 276 Statut Membre -
bonjour

J'ai 2 cas d'erreur Javascript que je n'arrive pas à debugger; voici les 2 lignes, sorties de leur environnement java script:

document.write("<a href=" + "mail" + "to:" + email + "@" + emailHost + "?subject=" + title + ">" + contact + "</a>")

document.write('<a href="java script:window.print()">Imprimer cette page</a>')

Merci de vos suggestions, conseils, aides, commentaires.

F
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

pour la deuxième, c'est simple .. javascript s'écrit en un seul mot !!! et pareille pour mailto ... 1 seul mot ...
Je ne sait pas si c'est LA solution mais corrige déjà ca (surtout pour le javascript)

Bon courage
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Je pense que c'est surtout dû au fait que le navigateur essaie d'interprêter ton Javascript comme du HTML. Est-il bien inclu dans des commentaires HTML ?

<script language="Javascript">
<!--

document.write("<a href=mailto:" + email + "@" + emailHost + "?subject=" + title + ">" + contact + "<" + "/a>")

document.write('<a href="javascript:window.print()">Imprimer cette page</a>') 

//-->
</script>

Noter que j'ai scindé "</a>" en "</"+"a>" pour tromper le navigateur afin qu'il ne voit pas de balise fermante !

0
francoisch Messages postés 276 Statut Membre 6

bonjour et merci de vos réponses.

Pour commencer, Oui, j'avais un typo dans mon message sur Javascript qui n'existait pas dans mon code.

Au delà, j'ai effectivement apporté les deux corrections proposées:
- mettre en commentaire
- modifier le </a>
et, là, formidable, je sors avec 0 erreurs.

Merci donc de nouveau pour vos réponses qui m'ont été d'un grand secours.

F
0