Probléme avec le patch 3.0.8 (runes of magic)

Fermé
kikou - 15 févr. 2011 à 14:52
 Gizwai - 6 avril 2011 à 22:06
bon enféte jé déja la réponse c pour vous facilité la tache pour tou les otre qui en on besoin le voisi

bonjour moi j'ai mi 2 jour pour trouver un site avec un lien pour télé charger le nouvo patche ,
le patche et trés récent (2011) le voici

http://frogster.vo.llnwd.net/o9/patch/en/patch_3.0.8.2336.en_3.0.8.2349.en.exe

pour l'hutiliser :

clic desus
aficher les fichier de telechagement
atendre ki finise de se telecharger (normalement il mes pas lompten)
féte gliser (le patch) dans le dosier " runes of magic "
ouvrer le jeu
ensuite ouvré le patch en métan executer

et voila ! ^^
j'éspère qu'il vous aidera

ps: moi perso j'ai mi 12h a telecharger Runes of Magic

ptit aide svp :
moi ossi j'ai un ptit probleme quan je jou , sa dur environ 4 min et aprés tout d'un coup il s'étain , pareille a chaque foi que je ve i jouer

pouver vous m'aider , je me pose la question parce que il et trop chaud ou il a pri trop de mémoir

merci de bien vouloir m'aider ^^
A voir également:

6 réponses

ok merci ^^ ca ma drolement aidé et pour ton problème , ... heu ... dsl je ne c pas moi non plus .mes je te remerci .
8
Salut, merci pour le patch sa ma bcp aider et pour ton probleme asseaye de le demarrer en tant qu'utilisateur ou essai de le reparer
3
salut,

merci pour le patch!
Pour ton problème, ça peut venir d'un manque d'espace sur le disque dur ou est installer le jeu, ça peut venir d'un problème de carte graphique, résolution trop haute? ou pas assez de mémoire vive.
Bon courage.
3
merci pour le paaatch ! il beugait ce truc ><
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c le jeu ki se eteint ou ton ordi?
0
si c le jeu c ke ya eu un beug kan ta télécharger le jeu ou si c ton ordi ki s eteint c ton ventilateur ki merde donc tu prend une bombe d'air tu fou un cou de pchit dedan et si s sa normalement ta beaucou de poussiere ki va volé^^(fou du pchit dan tou les trou de ventilation)
0