[windows XP] pb avec le périphérique audio
Résolu/Fermé
samia
-
mxd -
mxd -
bonsoir,
j'ai un problème lorsque je souhaite écouter de la musique avec windows média.j'ai le message suivant qui s'affiche:
"le périphérique audio pose problème.votre ordinateur ne comporte peut ètre pas de périphérique audio,ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement"
je pense plutot que j'ai désinstallé le périphérique mais je n'ai pas le CD pour le réinstaller car il y était déja lorsque je l'ai acheté.
Merci d'avance pour votre péponse.
j'ai un problème lorsque je souhaite écouter de la musique avec windows média.j'ai le message suivant qui s'affiche:
"le périphérique audio pose problème.votre ordinateur ne comporte peut ètre pas de périphérique audio,ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement"
je pense plutot que j'ai désinstallé le périphérique mais je n'ai pas le CD pour le réinstaller car il y était déja lorsque je l'ai acheté.
Merci d'avance pour votre péponse.
A voir également:
- [windows XP] pb avec le périphérique audio
- Cle windows xp - Guide
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
65 réponses
salut
j'ai un petit probleme sur mon ordinateur et mes peripheriques d'audio kand je mets du sons ou des clips sa fonctionnent correctement mais je n'entends pas le sons sur mes haut parleurs en plus je suis allez sur panneau de configuration mè rien ne marche
svp veuillez m'aidez d'avance merci beaucoup
j'ai un petit probleme sur mon ordinateur et mes peripheriques d'audio kand je mets du sons ou des clips sa fonctionnent correctement mais je n'entends pas le sons sur mes haut parleurs en plus je suis allez sur panneau de configuration mè rien ne marche
svp veuillez m'aidez d'avance merci beaucoup
Salut
quand tu auras lancer la détection, il suffira de télécharger les pilotes proposés tout simplement ;-)
regarde par là :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance la détéction, ( accepte le controle active X s’il te le demande )
ensuite télécharge les pilotes de ta carte son ( sur le bureau, ça sera le plus simple )
++
quand tu auras lancer la détection, il suffira de télécharger les pilotes proposés tout simplement ;-)
regarde par là :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance la détéction, ( accepte le controle active X s’il te le demande )
ensuite télécharge les pilotes de ta carte son ( sur le bureau, ça sera le plus simple )
++
Bonjour,
green day tu peu me doné ton adress stp pr ke tu mexplik car la c la deshh mm :s si sa ne te d range pa merci
green day tu peu me doné ton adress stp pr ke tu mexplik car la c la deshh mm :s si sa ne te d range pa merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
ben jai fai sa pui jv ds carte son et tou sa me done plein de truk lé 131 constructeur machin c koi sa ?
ben jai fai sa pui jv ds carte son et tou sa me done plein de truk lé 131 constructeur machin c koi sa ?
il te suffit de télécharger les pilotes pour ta carte son, le reste tu ne t'en sers pas, donc tu laisses
++
++
Bonjour,
euum jsui dsl de tembété lol mai le truk c kon me done plein de truk jariv pa a distingué keski est pr les pilote de ma carte son
euum jsui dsl de tembété lol mai le truk c kon me done plein de truk jariv pa a distingué keski est pr les pilote de ma carte son
salut a tous s'il vous plais aidez moi j'ai un probleme avec mon msn elle est bloquè qd je cliq sur windows live messenger ya 1msg qui apparait et c'est windows ne parvient pas a acceder au perephèrique au chem1 d'ccès ou au fichier ou au chem1 spècifiè
slt tt le monde jai un gros probleme de son sur mon ordinateur depuis ke jai tout reinitialiser mon ordi le son ne marche plus et sa menerve enormement kar jen est tro tro besoin. kan je clik sur un fichier odio sa me mark sa " impossible de lire le flux audio: aucun materiel audio n'est disponible, ou bien le materiel ne repond pas " svp aider moi ascahnt ke mon ordi est un microsoft windows xp version 2002
donc voila ce serait simpas de m'aider je vous remercie d'avance
sinn envoier moi un message sur mon adresse email
donc voila ce serait simpas de m'aider je vous remercie d'avance
sinn envoier moi un message sur mon adresse email
Bonjour j'ai un souci avec le son j'ai formater mon ordi il etai vista et je les remi en xp et je n'ai plus de son du tout quand je vais voir dans mon systeme sa ne marche pas sa marque aucun peripherique audio si quelque pourai me depaner se serai gentil merci d'avance
salut kevin43
bin suis pa un expert ds ce genre de problem mai com je tai dit :jai essayer de faire la desinstalation de tous les programes et jai reinstaller le drivers de son.heureusement ça etait marcher bon ton problem dapre ce ke ta dit peut etre se roudra par ma reponse de notre ami "green day"
http://www.commentcamarche.net/forum/profil green%2520day
bonne chance et esperon ke ça marche :)
bin suis pa un expert ds ce genre de problem mai com je tai dit :jai essayer de faire la desinstalation de tous les programes et jai reinstaller le drivers de son.heureusement ça etait marcher bon ton problem dapre ce ke ta dit peut etre se roudra par ma reponse de notre ami "green day"
http://www.commentcamarche.net/forum/profil green%2520day
bonne chance et esperon ke ça marche :)
je détaille le probléme:
mon windows est un XP unattended la manétte est reconnue mais elle ne fonctionne pas.
HELP
mon windows est un XP unattended la manétte est reconnue mais elle ne fonctionne pas.
HELP
easy!
va sur systeme pour trouver le nom de ta carte mere ( ex intel d945gcr)
puis va sur le site intel puis download drivers, choisi celuyi qui correspond
puis tu le telecharge et l'execute!
pour moi ca a marché
bon courage
salamouli
va sur systeme pour trouver le nom de ta carte mere ( ex intel d945gcr)
puis va sur le site intel puis download drivers, choisi celuyi qui correspond
puis tu le telecharge et l'execute!
pour moi ca a marché
bon courage
salamouli
tu va sur touslesdrivers la détection.. ca le detect pas..
tu va dans materiel et dans gestionnaire de péripherique ya pas des point d'interogation sur le driver...
windows xp et realtek?
dabord tu download le patch de Microsoft... KB835221!
http://couponmeister.com/blog/HD_Audio/KB835221.exe
automatiquement y le detect avec windows... apres tu reboot... apres tu install ton driver de carte de sons!
PIS TU MET LES SPEAKERS AU FOND!!!!
tu va dans materiel et dans gestionnaire de péripherique ya pas des point d'interogation sur le driver...
windows xp et realtek?
dabord tu download le patch de Microsoft... KB835221!
http://couponmeister.com/blog/HD_Audio/KB835221.exe
automatiquement y le detect avec windows... apres tu reboot... apres tu install ton driver de carte de sons!
PIS TU MET LES SPEAKERS AU FOND!!!!