Probleme serveur DNS
petit-bassam
-
petit-bassam -
petit-bassam -
Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose, mais je n'ai plus acces ni à firefox ni à explorer et pourtant Skype fonctionne ???
L'assistant d'aide m'informe que c'est un probleme de DNS, tous les autres ordis de la maison fonctionnent ...
Aidez moi SVP
Je n'y connais pas grand chose, mais je n'ai plus acces ni à firefox ni à explorer et pourtant Skype fonctionne ???
L'assistant d'aide m'informe que c'est un probleme de DNS, tous les autres ordis de la maison fonctionnent ...
Aidez moi SVP
A voir également:
- Probleme serveur DNS
- Changer dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
Salut a toi tu dois ouvrir tes ports connexion internet par 192.168.1.1
Il y a surment des ports fermer concernant firefox ou explorer
Il y a surment des ports fermer concernant firefox ou explorer
Bonjour,
Comme le demandeur précise qu'il n'est pas un utilisateur averti, je doute qu'il sache à priori comment paramétrer des ports, sans indications compémentaires, qui plus est dans le gestionnaire due la box ou du switch.
Il vaudrait mieux vérifier préalablement le paramétrage du module de communication dans le Centre réseau et partage
Clic-droit sur le double écran de la barre de tâches en bas et à droite
1) faire "diagnostiquer et réparer"
Attendre la fin du processus
C'est le plus simple.
ou
Centre réseau et partage
Voir le statut
Propriétés
Continuer
Protocole Internet V4 (sélectionner le texte en laissant la case cocger
Propriétés
Introduire manuellement les deux adresses DNS correspondant à votre FAI (à chercher préalablement dans votre contrat ou fiche technique livrée avec votre abonnement
Valider
Une boule bleue sur l'icone double écran doit indiquer la double connexion réseau et internet
Cordialement
Comme le demandeur précise qu'il n'est pas un utilisateur averti, je doute qu'il sache à priori comment paramétrer des ports, sans indications compémentaires, qui plus est dans le gestionnaire due la box ou du switch.
Il vaudrait mieux vérifier préalablement le paramétrage du module de communication dans le Centre réseau et partage
1) faire "diagnostiquer et réparer"
Attendre la fin du processus
C'est le plus simple.
ou
Centre réseau et partage
Voir le statut
Propriétés
Continuer
Protocole Internet V4 (sélectionner le texte en laissant la case cocger
Propriétés
Introduire manuellement les deux adresses DNS correspondant à votre FAI (à chercher préalablement dans votre contrat ou fiche technique livrée avec votre abonnement
Valider
Une boule bleue sur l'icone double écran doit indiquer la double connexion réseau et internet
Cordialement