Pb son

kojack -  
 kojack -
Bonjour,

Voilà , je n'es plus de son sur mon pc depuis une mise à jour de windows ; à chaque fois que j'allume mon pc , il me demande de mettre le cd pour configurer les pilotes mais je n'es pas celui-ci car j'ai acheté le pc dans une grande surface .
Merci de votre aide .

Config windows xp , carte son incorporé sur la carte mère .

5 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

--> https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

Poste le résumé ici ;)
0
kojack

Merci à vous tous , je vais essayer vos différentes manip ; affaire à suivre .
0
kojack

Bonjour à vous tous , le problème du départ , c'est que j'ai un problème avec certaines mise à jour de windows par le biais d'un virus qui me bloque tout dépannage sur mon pc et l'antivirus ne trouve pas celui-ci . A chaque manip , celui-ci me bloquait tout et depuis je n'ai plus accés à mon disque dur ; cela sent le formatage et le pb , c'est que je n'ai pas eu le temps de faire des sauvegardes .
A suivre .

Merci pour vos infos .

Kojack
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour kojack,
Peux-tu remonter les informations concernant l'ordinateur, marque, type, modèle, références, etc.... ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjours, va sur toutlesdriver.com tu installe le plugin et tu lance le scan sa te dit tout les pilote qui d'oit être mise a jour don ton pilote audio
-1