Recherche et supression de virus

Fermé
Utilisateur anonyme -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si je lance un scan intégral du systeme avec Avira Antivir , si il va détecté tout les virus et si il pourra le(s) supprimer intégralement ?
Merci
A voir également:

9 réponses

Tatoueur36 Messages postés 58 Statut Membre 3

Salut,

En temps normal... OUI il devrait! c'est son travail.
Après il y a toujours un petit doute sur la perfomance de chaques anti-virus...

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

D'accord merci , si tu t'y connais je pourrais te poser quelques autres questions ?
0

Bien sur, si je peut t'aider un peu ;)
0
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'un avertissement avira antivir ? et
Est-ce qu'un virus peut faire du téléchargement illégal sur notre ordi pour que c'est nous qui prenne l'amende Hadopi (j'ai jamais vu ma souris bouger toute seule mais par exemple quand j'éteind mon ordi , personne peut faire de téléchargement illégal dessus ?)
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors je pense tout simplement qu'un avertissement c'est pour te prévenir que tu as quelques chose de pas cool sur ton PC, Et je ne trouve aucun intéret à un pirate d'entrée sur ton PC pour faire du téléchargement illégal donc je ne pense pas que sa te soit arriver.
0
Utilisateur anonyme

J'ai entendu dire qu'un avertissement était un dossier dans lequel il n'arrivait pas a entrer (MDP je crois) ...
Mais sa peut être possible ? .... Si oui : comment le savoir ?
0

Et bien sa dépend de l'avertissement... c'est marquer quoi précisément?
0
Utilisateur anonyme

Résultats positives : 0
...

...

Avertissements : 2

...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20830118-tr-spy-gen
0