Recherche et supression de virus
Fermé
Utilisateur anonyme
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si je lance un scan intégral du systeme avec Avira Antivir , si il va détecté tout les virus et si il pourra le(s) supprimer intégralement ?
Merci
Je souhaiterai savoir si je lance un scan intégral du systeme avec Avira Antivir , si il va détecté tout les virus et si il pourra le(s) supprimer intégralement ?
Merci
A voir également:
- Recherche et supression de virus
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Recherche et remplacer word - Guide
9 réponses
Salut,
En temps normal... OUI il devrait! c'est son travail.
Après il y a toujours un petit doute sur la perfomance de chaques anti-virus...
Cordialement.
En temps normal... OUI il devrait! c'est son travail.
Après il y a toujours un petit doute sur la perfomance de chaques anti-virus...
Cordialement.
Qu'est-ce qu'un avertissement avira antivir ? et
Est-ce qu'un virus peut faire du téléchargement illégal sur notre ordi pour que c'est nous qui prenne l'amende Hadopi (j'ai jamais vu ma souris bouger toute seule mais par exemple quand j'éteind mon ordi , personne peut faire de téléchargement illégal dessus ?)
Merci
Est-ce qu'un virus peut faire du téléchargement illégal sur notre ordi pour que c'est nous qui prenne l'amende Hadopi (j'ai jamais vu ma souris bouger toute seule mais par exemple quand j'éteind mon ordi , personne peut faire de téléchargement illégal dessus ?)
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors je pense tout simplement qu'un avertissement c'est pour te prévenir que tu as quelques chose de pas cool sur ton PC, Et je ne trouve aucun intéret à un pirate d'entrée sur ton PC pour faire du téléchargement illégal donc je ne pense pas que sa te soit arriver.
J'ai entendu dire qu'un avertissement était un dossier dans lequel il n'arrivait pas a entrer (MDP je crois) ...
Mais sa peut être possible ? .... Si oui : comment le savoir ?
Mais sa peut être possible ? .... Si oui : comment le savoir ?