Supprimer theme nokia e71

Pome Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 TheAppleSki -
Bonjour,
comment supprimer un thema qui ne se trouve pas dans gestion d application? Merci

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour

Est ce un Thème que tu a téléchargé ?
0
Pome Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Dans ton Nokia remet les paramètres par défaut.
Mais tous sera mis comme a l'état sortie usine.
0
Pome Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le theme est sur ma carte memoire.
0

Tous les Nokia ont un peut les mêmes applications.
Mais vois ceci.
Essaie.

Va dans gestion d'application puis ensuite tu va voir tous les fichiers installés sur ton portable tu va sur le thème que tu veut supprimer et tu va dans option puis Supprimer.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0

ja sais ca seuleument les themes n apparaissent pas c est bien ca le probleme.....
0
agnès

bonjour, j'ai fait ce que tu a dit supprimer les thèmes dans fichier installé enfin gestion fichier j'ai supprimer mais ils sont toujours dans mes thèmes !
0
TheAppleSki

Désolé mais les theme apparaissent
0