ramy
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Salut à tous,
cela fait 2 fois en 24h que je recois un e-mail sur mon hotmail de la part de "vani42" avec comme nom de sujet "Tr: Fwd: FW: A Different Approach for Fas... " et une piece-jointe, le tout ayant un poids de 181 Ko, je n'ose pas ouvrir le mail, ou cas ou il serait véroné...
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja recu ce mail, je voudrais savoir si c'est vraiment un virus...
PS: J'ai cherch "vani42" sur google, mais les seuls résultats disponibles sont en Espagnol...
merci, @+
cela fait 2 fois en 24h que je recois un e-mail sur mon hotmail de la part de "vani42" avec comme nom de sujet "Tr: Fwd: FW: A Different Approach for Fas... " et une piece-jointe, le tout ayant un poids de 181 Ko, je n'ose pas ouvrir le mail, ou cas ou il serait véroné...
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja recu ce mail, je voudrais savoir si c'est vraiment un virus...
PS: J'ai cherch "vani42" sur google, mais les seuls résultats disponibles sont en Espagnol...
merci, @+
A voir également:
- É majuscule - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- [At] mail - Forum Mail
3 réponses
bonjour,
je n'ose pas ouvrir le mail, ou cas ou il serait vérolé...
bonne réaction :)
connais-tu l'expéditeur du mail ?
si non, supprime sans hésitation
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
je n'ose pas ouvrir le mail, ou cas ou il serait vérolé...
bonne réaction :)
connais-tu l'expéditeur du mail ?
si non, supprime sans hésitation
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
connais-tu l'expéditeur du mail ? si non, supprime sans hésitation
Non, c'est pour cela que je n'est pas ouvert le mail,
je l'avais supprimer mais je l'ai recu quelques heures plus tard...
merci, @+