Problème de vidéo sur le net

Fermé
Cristallin_R Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 14 févr. 2011 à 21:43
Cristallin_R Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 22 févr. 2011 à 22:30
Bonjour à tous,

Alors voilà, depuis quelque temps je ne peux plus regarder les vidéos correctement sur internet quelque soit le site. Les vidéos sont séparées en deux par une ligne verticale verte. En fait la vidéo apparaît en haut et en bas de la ligne avec chaqu'une une légère différence de couleur. J'ai tenté de remédier a ce problème en téléchargent la dernière version de flash player mais sans résultat. J'ai donc installé safari en pensant que c'était google chrome la source du problème mais ce n'est pas le cas.

Est ce que je peux savoir comment mettre une image ? Je voudrai vous le montrer directement par un screen.

Je n'ai plus de solution mais si vous avez quelques idées je suis ouvert à vos propositions.

Merci d'avance et j'espère que je ne me suis pas trompé de thème ou autre.

PS: ce problème n'intervient que sur internet (youtube, dailymotion, facebook etc...)

A voir également:

1 réponse

Cristallin_R Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
22 févr. 2011 à 22:30
Heum, ça fait un petit moment que j'attend, quelqu'un a-t-il déja eu mon probleme ?
0