Pas de connexion msn

sylvia -  
 3x -
Bonjour, j'ai un petit souci je n'ai plus de connexion MSN pourquoi?
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
A voir également:

1 réponse

3x
 
Salut !
Si tu n'as rien touché, que ça marchait hier, que tu es sûre de tes mots de passe et que personne n'a pu les changer, il suffit d'attendre. Je sais qu'hier, une bonne partie du nord 52 et du 55 n'ont pas pu se connecter. Ca arrive.
0