Problème envoi mails Outlook
usemines
Messages postés
119
Statut
Membre
-
MAIR Messages postés 98 Statut Membre -
MAIR Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de passer chez Scarlet et j'ai toujours des adresses @skynet.be qui sont paramétrées sur Outlook et qui sont toujours actives (car mes parents utilisent toujours Belgacom). Mon problème est le suivant: j'arrive sans problème à recevoir mes mails mais impossible de les envoyer, ils restent dans la boîte d'envoi et me met comme message d'erreur:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Kevin', Serveur : 'relay.skynet.be', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème et connaissez-vous la solution?
D'avance merci,
Kevin
Je viens de passer chez Scarlet et j'ai toujours des adresses @skynet.be qui sont paramétrées sur Outlook et qui sont toujours actives (car mes parents utilisent toujours Belgacom). Mon problème est le suivant: j'arrive sans problème à recevoir mes mails mais impossible de les envoyer, ils restent dans la boîte d'envoi et me met comme message d'erreur:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Kevin', Serveur : 'relay.skynet.be', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème et connaissez-vous la solution?
D'avance merci,
Kevin
A voir également:
- Problème envoi mails Outlook
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Envoi mail cci - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Programmer envoi sms - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question