Utilisation processeur
Nico1104
Messages postés
531
Statut
Membre
-
Nico1104 Messages postés 531 Statut Membre -
Nico1104 Messages postés 531 Statut Membre -
Bonjour,
l'utilisation de mon processeur est toujours très élever, alors qu'au par avant ce n'était pas le cas, même quand je sollicité beaucoup plus mon pc.
J'ai 1go de ram qui a cramé, je ne sais pas si ca a un rapport... (j'en est recommandé une aujourd'hui, j'attends la livraison)
Des petites astuces pour améliorer ca ?
l'utilisation de mon processeur est toujours très élever, alors qu'au par avant ce n'était pas le cas, même quand je sollicité beaucoup plus mon pc.
J'ai 1go de ram qui a cramé, je ne sais pas si ca a un rapport... (j'en est recommandé une aujourd'hui, j'attends la livraison)
Des petites astuces pour améliorer ca ?
A voir également:
- Utilisation processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as un PC portable je te conseille de lachez l'affaire copier tous ce que tu as sur DD externe et temp rachetez un le cha ngement de matérielle sur PC portable est une perte d'argent monstrueuse
C'est bien pour ca que je demandé si y'avais qq astuces pour optimisé l'utilisation processeur sans changer
Biensur ton Processue fous la merde fait surchauffez le DD et la ram crame par ce que le proseceur envoie trop d'element a la ram
il y'a toujours bien des programme qui vont mieuxréguler ton prosso, mais si il vieillit il vieillit.. aucun logiciel ne pourrait apllier à ça.
cherche sur google
"logiciel gestion processeur" ou "processor manager" ou "processor optimizer" etc.. tu devrais trouver assez vite pas mal de choses..
Sinon, pense en effet à faire une backup avant que ton pc ne crame définitivement..
cherche sur google
"logiciel gestion processeur" ou "processor manager" ou "processor optimizer" etc.. tu devrais trouver assez vite pas mal de choses..
Sinon, pense en effet à faire une backup avant que ton pc ne crame définitivement..