Utilisation processeur

Nico1104 Messages postés 531 Statut Membre -  
Nico1104 Messages postés 531 Statut Membre -
Bonjour,

l'utilisation de mon processeur est toujours très élever, alors qu'au par avant ce n'était pas le cas, même quand je sollicité beaucoup plus mon pc.

J'ai 1go de ram qui a cramé, je ne sais pas si ca a un rapport... (j'en est recommandé une aujourd'hui, j'attends la livraison)

Des petites astuces pour améliorer ca ?

10 réponses

Mr-SkyZo Messages postés 47 Statut Membre 5

Bonsoir,

change ta carte mére et ton proseceur cela devrais simplement ce réglez
0
Nico1104 Messages postés 531 Statut Membre 23

heu oui mais ca coute un peu cher quoi XD
0

Tu peut avoir une bonne carte mére plus processeur pour environ 60 € de nos jour en commande 48 H
0

Pour pc portable ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as un PC portable je te conseille de lachez l'affaire copier tous ce que tu as sur DD externe et temp rachetez un le cha ngement de matérielle sur PC portable est une perte d'argent monstrueuse
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Oue enfin si ça marchait avant, c'est que le problème est peut être ailleurs non ?

Peut être chercher si le PC est pas infecté, ce genre de chose, plutôt que de le foutre à la poubelle direct non ? :P
0

C'est bien pour ca que je demandé si y'avais qq astuces pour optimisé l'utilisation processeur sans changer
0

Impossible ta ram va grillez a chaque fois pres sa seras ton proscesseur
0

Justement, ca a déja cramé une fois, et un disque dur avec... :s
Tu pense que c'est a cause de ca ?
0

Biensur ton Processue fous la merde fait surchauffez le DD et la ram crame par ce que le proseceur envoie trop d'element a la ram
0
scalpa80 Messages postés 181 Statut Membre 21

il y'a toujours bien des programme qui vont mieuxréguler ton prosso, mais si il vieillit il vieillit.. aucun logiciel ne pourrait apllier à ça.

cherche sur google

"logiciel gestion processeur" ou "processor manager" ou "processor optimizer" etc.. tu devrais trouver assez vite pas mal de choses..

Sinon, pense en effet à faire une backup avant que ton pc ne crame définitivement..
0

Une backup ? Qu'est-ce ?
0

>>> https://www.commentcamarche.net/faq/304-creation-d-image-systeme-ghost
0

ok merci
0

Je cherche des programmes pour gerer le processeur, j'en est trouvé des sympas, mais payant :( je vais en tester d'autre, mais j'ai l'impression que c'est juste des truc qui m'affiche l'utilisation du porcesseur, pas des truc qui regules
0