Mes icones sont plus associé au programme
vulquin
Messages postés
86
Statut
Membre
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
voila mon probleme mes icone son plus associé au programme voulut il sont blanc et il me demande d associé se programme et meme dans windows ses pareille tout les icones comme ajout suppression de programme ne fonctionne plus j ai refait derniere bonne configuration mes rien y fait si quelqu'un a une solution
merci a vous
merci a vous
A voir également:
- Mes icones sont plus associé au programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Pourquoi mes icones sont blancs - Guide
- Icones windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
4 réponses
Slt c la premiere fois k jutilise ce site et c pour une bonne raison...
gras>Ok , d'abord mon ipod etait jailbreaké (hacké) j'ai mis les mises a jour en 1.1.4 et la une fois terminé, j'essai d'ouvrir l'icone de mes musiques ou de mes videos et sa ne fonctionne pas!!Aussi itunes recconait mon ipod touch mais il n'affiche pas mes musique mon ipod mes films..etc..Donc je ne peut pas le restaurer ou autre</gras>
Est ce k kk un peut m'aider, svp!!
Merci d'avance!!
gras>Ok , d'abord mon ipod etait jailbreaké (hacké) j'ai mis les mises a jour en 1.1.4 et la une fois terminé, j'essai d'ouvrir l'icone de mes musiques ou de mes videos et sa ne fonctionne pas!!Aussi itunes recconait mon ipod touch mais il n'affiche pas mes musique mon ipod mes films..etc..Donc je ne peut pas le restaurer ou autre</gras>
Est ce k kk un peut m'aider, svp!!
Merci d'avance!!
essaye ca :
panneau de config , option des dossiers , "onglet" affichage , clique sur "reinitialiser tout les dossiers"
et dans l'onglet general , clique sur " parametres par defaut"
la reponse est pour vulquin
panneau de config , option des dossiers , "onglet" affichage , clique sur "reinitialiser tout les dossiers"
et dans l'onglet general , clique sur " parametres par defaut"
la reponse est pour vulquin
Re c encore moi , jsuis pas mal sur k sa va fonctionner ton truc hamagil mais , c k lorke je vais dans panneau de configuration il n y a pas ptions des dossier ya k options d'accessibilité ou options regionales, dates, heures.. c tout ce k je voi ki a le mot options..
ps: jsai jsuis nul en technologie!!
merci d'avance hamagil
ps: jsai jsuis nul en technologie!!
merci d'avance hamagil