Jouer pas en plein écran
emy-7
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Marvin -
Marvin -
Bonjour,
je vois que certains ont des pb pour jouer en plein écran...
moi en faite je souhaiterai jouer mais pas en plein écran...
j'ai installé les sims et j'aurai aimé jouer tout en ayant ma barre de démarrage, pour continuer a parler sur msn ou faire autre chose... je voulais savoir si c'était possible.
Merci
je vois que certains ont des pb pour jouer en plein écran...
moi en faite je souhaiterai jouer mais pas en plein écran...
j'ai installé les sims et j'aurai aimé jouer tout en ayant ma barre de démarrage, pour continuer a parler sur msn ou faire autre chose... je voulais savoir si c'était possible.
Merci
A voir également:
- Jouer pas en plein écran
- Double ecran - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
11 réponses
Salut moi jai une solution radical ! lorsque tu joue tu clik tout simplement sur alt+entrée normalement sa te redimentionne ta fenetre et tu peut ainsi avoir accée au bureau tout en jouant! a+
fais un clic droit sur le raccourci du jeu qui se trouve sur le bureau et va sur propriétés
clic sur l'onglet raccourci
et au niveau de executer dans la liste tu choisi fenetre reduite ou agrandi comme tu ve
clic sur l'onglet raccourci
et au niveau de executer dans la liste tu choisi fenetre reduite ou agrandi comme tu ve
salut tres simple tu es sur msn pour discuter , tu reduit ta fenetre de msn ,tu lances ton jeu tu peux y jouer tout en discutant a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses!
Malgré tout cela je n'y arrive toujours pas^^"
Sinon, je ne comprnd pas ce que tu veux que je fasse avec la résolution d'écran:elle permet de choisir la résolution mais pas le mode de fenêtre nan?
Si quelqu'un a d'autres astuces, je suis prenant!
Merci
Malgré tout cela je n'y arrive toujours pas^^"
Sinon, je ne comprnd pas ce que tu veux que je fasse avec la résolution d'écran:elle permet de choisir la résolution mais pas le mode de fenêtre nan?
Si quelqu'un a d'autres astuces, je suis prenant!
Merci
coucou voila j'ai LA réponse a ton problème !
j'avais le meme soucis jusqu'a ce que mon copain me dise la reponse :
en fait tu clique droit sur ton icone sur le bureau tu va dans propriétés puis raccourci et cible
dans cible tu rajoute a la fin de l'adresse après les guillemets -w et voila le tour est joué appliquer et voila tu peux jouer en fenetre reduite !!
bon jeu et a bientot
lilibull
j'avais le meme soucis jusqu'a ce que mon copain me dise la reponse :
en fait tu clique droit sur ton icone sur le bureau tu va dans propriétés puis raccourci et cible
dans cible tu rajoute a la fin de l'adresse après les guillemets -w et voila le tour est joué appliquer et voila tu peux jouer en fenetre reduite !!
bon jeu et a bientot
lilibull
quand tu est dans le jeu tu va dans options puis apres tu a une case plein ecran est tu l'enleve est la sa va te le mettre en petit est voila
Voilà,j'ai essayer vos 2 astuces mais aucune ne marchent :s
Quelqu'un en aurait-il une autre svp?
Merci
Quelqu'un en aurait-il une autre svp?
Merci
Salut, c'est un jeu DirectX. Tu ne peux jouer en mode fenêtré que s'il y a une option dans le jeu qui le permet..
Sinon quand tu es dans ton jeu, as-tu simplement essayé d'appuyer sur la touche Windows pour avoir ta barre des tâches ? Si ça marche tu devra quand même alterner entre les deux applications ce qui n'est pas forcément pratique.
Sinon quand tu es dans ton jeu, as-tu simplement essayé d'appuyer sur la touche Windows pour avoir ta barre des tâches ? Si ça marche tu devra quand même alterner entre les deux applications ce qui n'est pas forcément pratique.