Jouer pas en plein écran

emy-7 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Marvin -
Bonjour,
je vois que certains ont des pb pour jouer en plein écran...
moi en faite je souhaiterai jouer mais pas en plein écran...
j'ai installé les sims et j'aurai aimé jouer tout en ayant ma barre de démarrage, pour continuer a parler sur msn ou faire autre chose... je voulais savoir si c'était possible.
Merci
A voir également:

11 réponses

emy-7 Messages postés 2 Statut Membre 2

J'ai essayé de faire ce que tu m'as dit, mais ca ne fonctionne pas quand meme :s
2
Marvin

Salut moi jai une solution radical ! lorsque tu joue tu clik tout simplement sur alt+entrée normalement sa te redimentionne ta fenetre et tu peut ainsi avoir accée au bureau tout en jouant! a+
2
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

fais un clic droit sur le raccourci du jeu qui se trouve sur le bureau et va sur propriétés

clic sur l'onglet raccourci

et au niveau de executer dans la liste tu choisi fenetre reduite ou agrandi comme tu ve
1
cram1954 Messages postés 67 Statut Membre 3

salut tres simple tu es sur msn pour discuter , tu reduit ta fenetre de msn ,tu lances ton jeu tu peux y jouer tout en discutant a+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jul

Merci pour vos réponses!
Malgré tout cela je n'y arrive toujours pas^^"
Sinon, je ne comprnd pas ce que tu veux que je fasse avec la résolution d'écran:elle permet de choisir la résolution mais pas le mode de fenêtre nan?
Si quelqu'un a d'autres astuces, je suis prenant!
Merci
1
lilibull

coucou voila j'ai LA réponse a ton problème !
j'avais le meme soucis jusqu'a ce que mon copain me dise la reponse :
en fait tu clique droit sur ton icone sur le bureau tu va dans propriétés puis raccourci et cible

dans cible tu rajoute a la fin de l'adresse après les guillemets -w et voila le tour est joué appliquer et voila tu peux jouer en fenetre reduite !!

bon jeu et a bientot

lilibull
0
le dob

pourquoi ça me lance le jeu en plein ecran quand je fais ce que tu me dit ? y a t'il un truc a faire ?
0
saphiou

quand tu est dans le jeu tu va dans options puis apres tu a une case plein ecran est tu l'enleve est la sa va te le mettre en petit est voila
1
angie591

Oui super avec le -w moi sa marche merci bcp !!!
1
Jul

Voilà,j'ai essayer vos 2 astuces mais aucune ne marchent :s
Quelqu'un en aurait-il une autre svp?
Merci
0
phunk Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Salut, c'est un jeu DirectX. Tu ne peux jouer en mode fenêtré que s'il y a une option dans le jeu qui le permet..

Sinon quand tu es dans ton jeu, as-tu simplement essayé d'appuyer sur la touche Windows pour avoir ta barre des tâches ? Si ça marche tu devra quand même alterner entre les deux applications ce qui n'est pas forcément pratique.
0
jeremy

slt enfait faut que tu va sur ton arriere plan tu clic droit tu va sur propriéter parametre et resolution d'ecran bien sur il faut que tu garde une certaine dispo pour le jeu a+ dit moi si ta reussi
0
Isabelle

Il y a quelques temps sur mon ancien oprdi cela fonctionnait avec le -w, maintenent plus :'( Il me dit: " La cible entrée n'est pas valide" un truc du genre :'( On sait m'aider?
0
Isabelle

J'ai Rien Dit XD

N'oubliez Pas L'espace Apres Les ""
0