Comment formater

footy Messages postés 19 Statut Membre -  
 pat38 -
Bonjour

Voila mon problème: mes DVD Rom et CD RW ne sont plus détectables et n'apparaissent plus dans le poste de travail. Comment ceci s'est produit; bon je voulais installer ma web cam j'ai introduit le CD (driver) et quand le téléchargement du drievr se réalisait et hop le PC s'eteint et rédémarre et plus de DVD rom (dans le géstionnaire de péréphérique, il y a des poit d'intérogation sur ces lecteurs).
On m'a conseillé de le formater et quand je veux maintenant le formater le PC ne reconnait pas mon CD pack2 XP

Comment faire pour formater?

MERCI

6 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut !

avant de formater,dans ton gestionnaire de perfis, là ou il y a des "!" ou "?" ===> mets à jours leur pilotes, soit via le Cd, soit sur le site du constructeur où dans la majorité des cas tu peux les télécharger ou encore, pour faire plus simple : vas sur ce site, lance la détéction pour ton PC et mets à jour tout ce qu'il faut :

http://www.touslesdrivers.com/

bon courage, @+
0
footy Messages postés 19 Statut Membre

quel est le lien exact pour lancer la détéction de mon PC ? car je trouve pas
0

Re !

sur la barre de menu : clic sur mes drivers

bien à toi !

@+
0
footy Messages postés 19 Statut Membre

le problème de DVR rom a été résolu il manque le CDRW et kelk périfi voir photo
[img]http://img415.imageshack.us/img415/2052/perif2ow.gif[/img]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re !

ok!

relance la détection avec le lien que je t'ai passer, et télécharge tous les pilotes des perifs qui doivent être mis à jour d'après ton arborecence

bien à toi !

@+
0
pat38

avant tout debranche ton pc,
deconnect et reconnect des 2 lecteurs,puis tu le rallume et peut etre ton probleme seras resolu c'est ce qui mais arrivée un jour.
à plus pat38
0