Problème d'affichage sur TV Sony
GeniusBrain
Messages postés
146
Statut
Membre
-
GeniusBrain Messages postés 146 Statut Membre -
GeniusBrain Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une TV Sony Trinitron, a un problème d'affichage d'image, de tel façon que l'image n'affichera complètement sur l'écran, elle est un peut grande et dépasse les limites des bordure de l'écran. Je veux savoir est ce que je peut ajuster l'image à l'écran, et quels sont les boutons de réglages à l'intérieur du TV?
Merci d'avance.
J'ai une TV Sony Trinitron, a un problème d'affichage d'image, de tel façon que l'image n'affichera complètement sur l'écran, elle est un peut grande et dépasse les limites des bordure de l'écran. Je veux savoir est ce que je peut ajuster l'image à l'écran, et quels sont les boutons de réglages à l'intérieur du TV?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'affichage sur TV Sony
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
5 réponses
Débordement verticale et horizontale, je pense que c'est un défaut de réglage à l'intérieur, c'est pourquoi je veux savoir où je peut trouver ces boutons de réglages pour ajuster l'image si c'est possible
L'affichage de l'image est parfaite jusqu'à maintenant, mais ce défaut est un défaut de maison de fabriquant, j'ai changé une autre TV neuf mais le problème est le même, c'est qu'il y a un débordement d'image en sens vertical et horizontal et avec un peu de courbure en bas d'image, le format d'image c'est comme un arc ou arc inférieur. Donc le problème persiste encore depuis la première ouverture du TV
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ça c'est faisable mais il faut que tu fasses attention. Il y a 20,000 volts qui se trouvent près de ces contrôles.
Ton problème en est un de déflection. Pour ça, il faut que tu trouves des contrôles identifiés "Vert Centre" et Horiz centre". Ils sont près du gros transfo que tu as normalement à ta droite quand tu es en arrière de la télé. Ils sont sur le circuit. Ça fait longtemps que je n'ai vu une trinitron mais regarde autour de ce transfo. Et vas-y avec un tournevis en plastique. Et fais attention ou tu mets les doigts! Ce n'est pas une farce.
Ton problème en est un de déflection. Pour ça, il faut que tu trouves des contrôles identifiés "Vert Centre" et Horiz centre". Ils sont près du gros transfo que tu as normalement à ta droite quand tu es en arrière de la télé. Ils sont sur le circuit. Ça fait longtemps que je n'ai vu une trinitron mais regarde autour de ce transfo. Et vas-y avec un tournevis en plastique. Et fais attention ou tu mets les doigts! Ce n'est pas une farce.
Oui c'est dangereux, déjà j'ai essayé déjà avec une autre TV à tube mais d'ancien modèle et ça fonctionne, même il y a un réglage nommé "Focus" de précision d'image et de floue, mais avec cette TV il est un peut compliqué en tant que système électronique. En tout cas je vais essayer de nouveau de chercher ces réglages autour du transformateur, je pense c'est le THT ? Merci pour votre support :)