Pas de connection wifi

Fermé
shalsa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 14 févr. 2011 à 13:46
shalsa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 17 févr. 2011 à 13:46
Bonjour,

J'ai un netbook Packard Bell. Et chez moi j'ai une neufbox, où je me connecte sans souci en wifi, pareil chez mes patrons où ils ont orange... Par contre là où ça plante, c'est chez mon conjoint. Il a une box numéricable (par fibre), et je n'arrive absoluement pas à configurer mon ordi pour le connecter par wifi.
Par le cable, tout se passe bien. J'ai tenter de passer par un autre logiciel que celui de windows afin de me connecter (j'ai l'utilitaire sans fil Broadcom) car j'ai vu sur d'autres forum que certains avait un peu le meme souci que moi. Mais après avoir fait plein de recherches, c'est toujours pareil...
Pouvez vous m'aider. Je n'y connais quasiment rien donc c'est pas pratique...

Merci

1 réponse

shalsa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011
17 févr. 2011 à 13:46
personne pour m'aider ?
0