Toutes mes icônes s'ouvre avec Internet.E

Résolu
xMelodie Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mrkres -
Bonjour, alors j'ai un problème, mes icone comme Windows Live Messenger, Google Chrome, Avast, OpenOffice et même mes penses-bêtes sont remplacé avec l'icone d'internet explorer. Et dès que je veux les ouvrir, la page se lance sur internet explorer et me demande a installé un programme, après avoir enregistrer et ouvert le fichier sa recommence a me demander d'installer le programme. J'ai déjà essayé la solution d'exécuter, regedit, je suis allé jusqu'au .lnk mais après sa plus rien ne s'affiche a part a droite dans le petit carré une icône ab avec écrit (par défaut) et une autre avec écrit Progid, je ne sais plus quoi faire après, j'ai déjà essayé aussi de changé le programme par défaut mais sa n'a pas marché et j'ai un Windows 7. Merci de votre aide.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, dans le chanp de recherche du menu demarrer taper "programmes" et selectionner le premier resultat ou faire directement entree (doit etre "programmes par defaut") et modifier les parametres au besoin en passant par la.
En esperant que ca fonctionne...

+++ Spangenhelm +++
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement... mouais enfin sauf en informatique !
2
xMelodie Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa marche pas parce que sa ouvre internet, et du coup sa me demande encore d'enregistrer le fichier.
0
Utilisateur anonyme

A part un virus je vois pas desoler.

+++ Spangenhelm +++
0
xMelodie Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah, merci quand même !
0
khawla

moi aussi ca me fai la meme chose que doisje faire????
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0

Sa marche pas, merci quand même.
0

Finalement j'ai réussi a tout remettre en cliquant n'importe ou. Je vous remercie de votre aide.
0
mrkres

Comment a tu fais ?
0
nicolas-hk Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir tré simple tu crée une sétion en administrateur tu la-pelle comme tu ve jor toto pui tu ferme ta sétion qui déconne tu va dans la sétion toto et la tu va dans démaré
tous les programme tu va dans Accessoires pui sur outil système restauration du système tu choisi une date aven ton souci et op le tour et joué tu retrouvera ta sétion sen ses pb désactive les mis a jour automatique (ses sa qui a crée ton souci a la bas bonne soiré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Alors une seule solution: formatter et ré-installer...
-1