Impossible de lancer Counter Strike Source

Fermé
funki Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2006 - 8 févr. 2006 à 23:17
 -_-' - 3 juil. 2007 à 13:24
Quand je suis dans le menu Jeux de Steam, Je double clique sur Counter Strike Source, une petite fenetre aparait dessus est marquer : Preparation d'une partie de Counter Strike Source, Chargement ... et aprais plus rien. Je ne c'est plus comment faire, j'ai desactivée mon parefeu mais rien y fait
JE VOUS EN PRIS AIDEZ MOI
A voir également:

28 réponses

slidergate Messages postés 50 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 20
14 juin 2007 à 21:24
au faite attendez un peu avant de relancer CS
0
jev Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007 3
28 juin 2007 à 20:47
moi je conseillerais de regarder si ton jeu est a jour et si c'est le cas alors désinstalle le puis réinstalle le
0
allez dans C program files ect... dans le dossier steam vous avez un fichier registry quelque chose comme ça .blops il me semble fermez steam suprrimez le fichier et redemarrez steam maintenant les mise à jours vont être faites bon jeu :p
-1
defre78 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2006
14 déc. 2006 à 20:57
voila jsui conten san i etre ji sui car jsui pa le seul a galere avc ccs mes la jen nes vraimen mare jai exactemen le mm prob sof ke moi jai reusi a aler changer les touche de ccs et mintenan jai le mm prob ke vs svp aider ns !!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reinstalle les driver de ta carte graphique
-1
voila moi quand je clic sur l icone counter strike,il y a un fenettre dr steam qui ce lance et me dit d achetter counter .mais je l ai achette hier . comment on fait alors pour que le jeu ce lance et pas ca. Merci d'avance pour vos reponses
-1
oué b moi g fé tous sa et rien de ca n est la solution dc s il vs plait aidez moi!!!!!!!hELP ME! surtt ke les otres jeux marchent ss problémes!
merci
-1
c koi le code produit svp g pas trouver
-2