Impossible de lancer Counter Strike Source
Fermé
funki
Messages postés
1
Statut
Membre
-
-_-' -
-_-' -
Quand je suis dans le menu Jeux de Steam, Je double clique sur Counter Strike Source, une petite fenetre aparait dessus est marquer : Preparation d'une partie de Counter Strike Source, Chargement ... et aprais plus rien. Je ne c'est plus comment faire, j'ai desactivée mon parefeu mais rien y fait
JE VOUS EN PRIS AIDEZ MOI
JE VOUS EN PRIS AIDEZ MOI
A voir également:
- Source sdk base 2007 c'est quoi
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Base de registre - Guide
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
28 réponses
moi je conseillerais de regarder si ton jeu est a jour et si c'est le cas alors désinstalle le puis réinstalle le
allez dans C program files ect... dans le dossier steam vous avez un fichier registry quelque chose comme ça .blops il me semble fermez steam suprrimez le fichier et redemarrez steam maintenant les mise à jours vont être faites bon jeu :p
voila jsui conten san i etre ji sui car jsui pa le seul a galere avc ccs mes la jen nes vraimen mare jai exactemen le mm prob sof ke moi jai reusi a aler changer les touche de ccs et mintenan jai le mm prob ke vs svp aider ns !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila moi quand je clic sur l icone counter strike,il y a un fenettre dr steam qui ce lance et me dit d achetter counter .mais je l ai achette hier . comment on fait alors pour que le jeu ce lance et pas ca. Merci d'avance pour vos reponses