Renseignement sur ma carte graphique

Fermé
zare - Modifié par baladur13 le 13/02/2011 à 23:08
 zare - 13 févr. 2011 à 22:36
Bonjour, je voudrais quelque information sur mon ordinateur: je voudrais m'acheter la carte graphique Nvidia GTX 460, mais c'est une carte graphique en GDDR5, et mon PC date de 2 ans. J'ai windows 7, avec direct X 11. Carte graphique actuelle: Gforce G210, mais cette carte est une carte en GDDR3 et je ne sais pas si je peut update en mettant la GTX 460(GDDR5)
Aide svp ? :'(

3 réponses

salut bon comme je les dejas expliquer il y as longtemp la gddr et propre a la carte graphique donc sa cause aucun probleme de passer d'une GDDR3 a une GDDR5 au contraire tu auras un gros gain c'est comme passer de ram DDR a DDR3 sauf que la soucie c'est la compatibiliter ram / carte mere hors une carte graphique gere sa propre ram donc pas de soucie de compatibilité entre la GDDR d'une carte graphique et la carte mere . pourais tu me donner ta config complette
1
Bon j'ai un Packard Bell iMedia S3210. Processeur AMD Athlon Dual Core 7450 (2,4 GHz). RAM 4 Go. Disque dur 700 Go. Solution graphique nVidia GeForce G210.
et autre problème c'est l'alimentation. La carte bouffe en place et en alim, et au deux je sais pas du tout si sa passe.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 22:17
si tu fais sa ton pc aura du vieux probleme
tu trouvre vraiment pas un qui est compatible ?
enfait ton ordi c'est qu'elle marque je pourait pls t'aider apres
( desoler pour l'orthographe )
-3