[Black ops] comment avoir 3 armes en multi ?

Fermé
ck3m Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 13 févr. 2011 à 21:27
 the lost - 6 nov. 2013 à 22:42
Bonjour,

J'ai vu certains joueurs avoir 3 armes en multi ( pas les zombies ) en match a mort ou autre .
si quelqu'un connais un beug pour ça qu'il m'explique !
merci.
A voir également:

2 réponses

TOCHE3 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 2
13 févr. 2011 à 22:05
Bonjour,

Desole mais ce bug a ete patche par Treyrach
De toute facon, il patch tout ...
2
Remarque le temps qu'on me reanime j'avais les deux pistolets (alors que normalment on peut jouer que avec un pistolet en deuxieme chance). Ça vien de m'arriver et c'est sur radiation . J'etais trop content mais on ma tue pendant que je regardait les armes XD
0
ck3m Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 1
14 févr. 2011 à 10:01
ah d'accord ... quelle galere ce jeu !

merci a toi !
1
J'en ai vu aussi un qui changeait constamment d armes et mode rech et dest. Si tu trouve la d'olive je suis preneur.
0
*d'olive = soluce (dico automatique)
0
comment obtenir 3 armes sur call of duty black ops
0
Meme pas vrai ça vient de m'arriver je jouai au snip avec 2pistolet , j'ai tue un gars quiavait aussi un snip et j'avai deuxieme chance pro quand j'etai au sol au lieu d'avoir qu'un pistolet j'en avait 2 normalment on en a qu'un et quand on m'a reanime j'avais. 2 snip le mien et celui du gars que j'avai tue plus mes2 pistolets je ne sais pas comment j'ai fait .
Remarque c'est sur black ops sur wii dans la carte radiation je n'ai pas pu en profiter parce que ungars m'a tue pendant que je regardaismes armes stupefait ....... Xd ....... XD
C'est pas une blague j'ai arrete de jouer pour trouver si un beug comme ça existait mais j'ai pas trouve de videos si t'en trouve repons moi :-) (c'etait peut etre exceptionel mais ça m'est vraimentarrive )
0