Un problême d'enregistrement de vidéo
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'utilise le logiciel du nom de Windows Movie Maker pour travailler sur des vidéos. Or, j'ai des problêmes qu'il m'est impossible de résoudre tous seul.
1) Je sais sauvegarder mon projet Windows Movie Maker, mais je ne sais pas l'exporter au format avi. Je connais deux ados qui ont réussi, mais ils n'ont jamais explqiuer à perssonne comment ils ont fait.
2) Pour importer une vidéo sur Windows Movie Maker, faut t'il que ce fichier soit de format wmv uniquement ?
Merci de me répondre
J'utilise le logiciel du nom de Windows Movie Maker pour travailler sur des vidéos. Or, j'ai des problêmes qu'il m'est impossible de résoudre tous seul.
1) Je sais sauvegarder mon projet Windows Movie Maker, mais je ne sais pas l'exporter au format avi. Je connais deux ados qui ont réussi, mais ils n'ont jamais explqiuer à perssonne comment ils ont fait.
2) Pour importer une vidéo sur Windows Movie Maker, faut t'il que ce fichier soit de format wmv uniquement ?
Merci de me répondre
A voir également:
- Un problême d'enregistrement de vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
1 réponse
Pour enregistrer ta video en avi fait comme ça:
Dans FICHIER, clique sur ENREGISTRER LE FICHIER VIDÉO.
Choisis POSTE DE TRAVAIL, clique sur SUIVANT.
Choisis le nom que tu veux pour ta vidéo et sélectionne l'endroit sur ton disque où tu veux que ton fichier soit enregistré puis clique sur SUIVANT.
Maintenant tu dois avoir de cocher "qualité optimale pour la lecture sur mon ordinateur (recommandé)" et en dessous une phrase bleue "Afficher plus de choix...", clique dessus et coche "Autres paramètres". Dans le menu déroulant, sélectionne "DV-AVI (PAL)".
Clique sur SUIVANT et ton montage sera enregistré.
A+
Dans FICHIER, clique sur ENREGISTRER LE FICHIER VIDÉO.
Choisis POSTE DE TRAVAIL, clique sur SUIVANT.
Choisis le nom que tu veux pour ta vidéo et sélectionne l'endroit sur ton disque où tu veux que ton fichier soit enregistré puis clique sur SUIVANT.
Maintenant tu dois avoir de cocher "qualité optimale pour la lecture sur mon ordinateur (recommandé)" et en dessous une phrase bleue "Afficher plus de choix...", clique dessus et coche "Autres paramètres". Dans le menu déroulant, sélectionne "DV-AVI (PAL)".
Clique sur SUIVANT et ton montage sera enregistré.
A+
Utilisateur anonyme
Est ce qu'il serait plus simple de convertir mon projet avec un logiciel de conversion ?
Utilisateur anonyme
Les fichiers projet ne peuvent etre lu que part moviemaker, car ce type de fichiers ne sont pas une "video finie". Un projet est un montage video avec tout tes réglages, tu es obligé de passer par FICHIER < ENREGISTRER LE FICHIER VIDÉO pour avoir ta video finie.