Installer libreoffice
Utilisateur anonyme
-
dominiquecaen -
dominiquecaen -
Bonjour,
je dispose d'un pc windows 7 familial 64 bits
j'ai téléchargé Libre office
Je me retrouve avec 3 fichiers :
LibreOffice3
libreoffice1.cab
libreoffice33.msi
Dans Programmes et fonctionnalités une ligne existe :
LibreOffice 3.3 Help Pack (French)
En revanche rien dans le menu démarrer
Impossible de lancer LibreOffice
Merci de votre aide
je dispose d'un pc windows 7 familial 64 bits
j'ai téléchargé Libre office
Je me retrouve avec 3 fichiers :
LibreOffice3
libreoffice1.cab
libreoffice33.msi
Dans Programmes et fonctionnalités une ligne existe :
LibreOffice 3.3 Help Pack (French)
En revanche rien dans le menu démarrer
Impossible de lancer LibreOffice
Merci de votre aide
A voir également:
- Installer libreoffice
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour ;
Essaie de désinstaller LibreOffice avec le désinstallateur de Windows 7 et installe OpenOffice 3.3.0 avec la dernière version de Java Incluse suivant ce lien
Pour info , j'ai essayé LibreOffice , j'ai rencontré quelques soucis et je suis revenu à OpenOffice
Essaie de désinstaller LibreOffice avec le désinstallateur de Windows 7 et installe OpenOffice 3.3.0 avec la dernière version de Java Incluse suivant ce lien
Pour info , j'ai essayé LibreOffice , j'ai rencontré quelques soucis et je suis revenu à OpenOffice
Bonsoir,
Idem, j'ai essayé d'installer la nouvelle version de LibreOffice 3.6.0. sur windows 7 version 64 bits, impossible de lancer ce programme,
j'ai désinstaller, l'ancienne version, même problème, impossible de lancer le nouveau programme.
Sur le site de LibreOffice, il conseille de laisser l'ancienne version, et l'installation de la nouvelle version va écraser l'ancienne, en réalité, tout ce bloque....
Idem, j'ai essayé d'installer la nouvelle version de LibreOffice 3.6.0. sur windows 7 version 64 bits, impossible de lancer ce programme,
j'ai désinstaller, l'ancienne version, même problème, impossible de lancer le nouveau programme.
Sur le site de LibreOffice, il conseille de laisser l'ancienne version, et l'installation de la nouvelle version va écraser l'ancienne, en réalité, tout ce bloque....
Après cette info qu'as-tu fait ?
Si ton problème est résolu ou sans suite , Merci de le mettre comme ceci
Cordialement
Merci encore