Installer libreoffice

Utilisateur anonyme -  
 dominiquecaen -
Bonjour,

je dispose d'un pc windows 7 familial 64 bits
j'ai téléchargé Libre office
Je me retrouve avec 3 fichiers :
LibreOffice3
libreoffice1.cab
libreoffice33.msi
Dans Programmes et fonctionnalités une ligne existe :
LibreOffice 3.3 Help Pack (French)
En revanche rien dans le menu démarrer
Impossible de lancer LibreOffice
Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48516 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour ;

Essaie de désinstaller LibreOffice avec le désinstallateur de Windows 7 et installe OpenOffice 3.3.0 avec la dernière version de Java Incluse suivant ce lien
Pour info , j'ai essayé LibreOffice , j'ai rencontré quelques soucis et je suis revenu à OpenOffice
0
Utilisateur anonyme

Merci pour cette info
0
jmarion3 Messages postés 48516 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour Questioninfo ;

Après cette info qu'as-tu fait ?
Si ton problème est résolu ou sans suite , Merci de le mettre comme ceci
Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Effectivement , j'ai suivi tes conseils et le problème est donc résolu
Merci encore
0
dominiquecaen

Bonsoir,

Idem, j'ai essayé d'installer la nouvelle version de LibreOffice 3.6.0. sur windows 7 version 64 bits, impossible de lancer ce programme,
j'ai désinstaller, l'ancienne version, même problème, impossible de lancer le nouveau programme.
Sur le site de LibreOffice, il conseille de laisser l'ancienne version, et l'installation de la nouvelle version va écraser l'ancienne, en réalité, tout ce bloque....
0
dominiquecaen

RE,
La seule solution que j'ai trouvé, j'ai installer la version de libreOffice 3.5.5 version stable, et maintenant cela marche, sans problème, la nouvelle version comporte beaucoup trop de bugs..... c'est hélas une "simple" constatation, nouvelle version trop prématurée !
0