Systeme 2.1 pour moins de 85 euros ? HELP SVP

- Riko - Messages postés 71 Statut Membre -  
Arthman78 Messages postés 749 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un système 2.1 avec 2 entrées pour pouvoir laisser brancher ma console et mon pc en même temps.
Je vais m'en servir pour regarder des films, écouter de la musique et jouer a des jeux vidéos sur pc et ps3 .
Donc j'aimerais avoir au moins deux entré voir plus et un bon son pour moins de 85 euros.

J'ai déja vu ce modèle mais connaissez-vous de meilleurs système ?

https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/enceinte/enceinte/enceinte-edifier/l-10702181603.html

Merci

1 réponse

Arthman78 Messages postés 749 Statut Membre 172

Mouai, de toute façon si tu veux un son de qualité pour ta PS3, je te conseille d'en prendre un avec une entrée Optique pour que tu es un VRAI son 2.1 et pas un faux. A un moment sur Cdiscount il y avait une promo pour le Logitech Z2300 à 98 € au lieu de 200 €.
1
- Riko - Messages postés 71 Statut Membre 14

Penses-tu que l'on ressent vraiment la différence avec une entree optique ?
0
Arthman78 Messages postés 749 Statut Membre 172

Au niveau du son, si tu es un vrai amateur je parle bien sur Oui, sinon si tu ai comme moi je pense que tu verras pas grosse différence, ce sera surtout dans la répartition et la qualité du son que ça va se jouer.
0
donjeuw Messages postés 637 Statut Membre 53

j'ai le z5500 (le 5.1 logitech qui envoie du lourd, un cousin du z2300 mais avec 3 baffles de plus) et en ce qui concerne la migration vers le câble optique la qualité s'en ressent clairement à 2 niveaux: les Décibels, et la séparation des instruments.
Câbles optique et jack à l'appuie on s'est amusé à écouter les différences avec mon père, et on a senti à la fois le volume grimper en flèche et la clarté du son s'améliorer en passant du jack à l'optique. La différence se note clairement, et ce avec des mp3!
En fait avec le jack je trouve que le son fait un peu purée, c pas aussi net que l'optique.
0
donjeuw Messages postés 637 Statut Membre 53

Ps: chez lidl ils vendent un cable optique à 6€ plaqué or, foncez c le moment!
0
- Riko - Messages postés 71 Statut Membre 14

Ok merci pour ces précisions sur le cable optique mais je ne pense pas que mon pc ai une sortie optique peut oui pour ma ps3 ?
je vais voir ca et tenir compte de ton avis dans mon choix, mais le modele que tu possède coute 250 euros ! hors de prix pour moi !
0