Systeme 2.1 pour moins de 85 euros ? HELP SVP
- Riko -
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Arthman78 Messages postés 749 Statut Membre -
Arthman78 Messages postés 749 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un système 2.1 avec 2 entrées pour pouvoir laisser brancher ma console et mon pc en même temps.
Je vais m'en servir pour regarder des films, écouter de la musique et jouer a des jeux vidéos sur pc et ps3 .
Donc j'aimerais avoir au moins deux entré voir plus et un bon son pour moins de 85 euros.
J'ai déja vu ce modèle mais connaissez-vous de meilleurs système ?
https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/enceinte/enceinte/enceinte-edifier/l-10702181603.html
Merci
Je suis a la recherche d'un système 2.1 avec 2 entrées pour pouvoir laisser brancher ma console et mon pc en même temps.
Je vais m'en servir pour regarder des films, écouter de la musique et jouer a des jeux vidéos sur pc et ps3 .
Donc j'aimerais avoir au moins deux entré voir plus et un bon son pour moins de 85 euros.
J'ai déja vu ce modèle mais connaissez-vous de meilleurs système ?
https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/enceinte/enceinte/enceinte-edifier/l-10702181603.html
Merci
A voir également:
- Systeme 2.1 pour moins de 85 euros ? HELP SVP
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Meilleur smartphone moins de 400 euros - Guide
- 1k en euros ✓ - Forum Audio
- 1000 k€ en euros - Forum Logiciels
Câbles optique et jack à l'appuie on s'est amusé à écouter les différences avec mon père, et on a senti à la fois le volume grimper en flèche et la clarté du son s'améliorer en passant du jack à l'optique. La différence se note clairement, et ce avec des mp3!
En fait avec le jack je trouve que le son fait un peu purée, c pas aussi net que l'optique.
je vais voir ca et tenir compte de ton avis dans mon choix, mais le modele que tu possède coute 250 euros ! hors de prix pour moi !