CD de vista non lu par l'ordinateir
Mimicool2
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite a pas mal de problèmes , j'ai voulu réinstaller windows vista sur mon ordinateur ( c'est ma config de base ) a partir des recovery DVD que j'ai du graver. Jusque la tout vas bien , mais quelque chose a du louper car pas fonctionné. J'ai trouvé une version de windows seven a installer , mais j'aimerais quand même repasser à vista. Seul problème : Mes recovery DVD ne sont pas lu , ni même reconnus par mon PC.
Quelqu'un à une solution ? Du genre me dire ce que je pourrais faire pour que ça marche , ou me dire ou je pourrais trouver un téléchargement LEGAL de vista ?
Suite a pas mal de problèmes , j'ai voulu réinstaller windows vista sur mon ordinateur ( c'est ma config de base ) a partir des recovery DVD que j'ai du graver. Jusque la tout vas bien , mais quelque chose a du louper car pas fonctionné. J'ai trouvé une version de windows seven a installer , mais j'aimerais quand même repasser à vista. Seul problème : Mes recovery DVD ne sont pas lu , ni même reconnus par mon PC.
Quelqu'un à une solution ? Du genre me dire ce que je pourrais faire pour que ça marche , ou me dire ou je pourrais trouver un téléchargement LEGAL de vista ?
A voir également:
- CD de vista non lu par l'ordinateir
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Message leboncoin non lu - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonsoir
Si tu à changé ta version de l'os , il est normal qu'il ne retrouve pas le
RECOVERY DVD puisque ils on étaient gravés avec ton premier OS et seven ne les reconnais pas
A savoir , les RECOVERY DVD ne sont qu'une sauvegarde du système déjas installé mais ne peuvent servir sur d'autre systèmes
Ton ancien Vista a était écrasé par l'installation de seven
Cordialement
Gilbert
Si tu à changé ta version de l'os , il est normal qu'il ne retrouve pas le
RECOVERY DVD puisque ils on étaient gravés avec ton premier OS et seven ne les reconnais pas
A savoir , les RECOVERY DVD ne sont qu'une sauvegarde du système déjas installé mais ne peuvent servir sur d'autre systèmes
Ton ancien Vista a était écrasé par l'installation de seven
Cordialement
Gilbert
Donc je n'ai aucun recours à mon problème ?
Et est ce que il n'existerais pas un moyen de revenir à vista ? Par exemple une version d'essai a télécharger que je pourrais installer pour ensuite utiliser les recovery DVD ?
Et est ce que il n'existerais pas un moyen de revenir à vista ? Par exemple une version d'essai a télécharger que je pourrais installer pour ensuite utiliser les recovery DVD ?
tu as tjs accès au bureau? si oui sauvegarde tes données sur un autre disque et fais une réinstalle de vista (tes dvd recovery ont du être mal gravés ou sont incomplets)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question