CD de vista non lu par l'ordinateir
Mimicool2
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite a pas mal de problèmes , j'ai voulu réinstaller windows vista sur mon ordinateur ( c'est ma config de base ) a partir des recovery DVD que j'ai du graver. Jusque la tout vas bien , mais quelque chose a du louper car pas fonctionné. J'ai trouvé une version de windows seven a installer , mais j'aimerais quand même repasser à vista. Seul problème : Mes recovery DVD ne sont pas lu , ni même reconnus par mon PC.
Quelqu'un à une solution ? Du genre me dire ce que je pourrais faire pour que ça marche , ou me dire ou je pourrais trouver un téléchargement LEGAL de vista ?
Suite a pas mal de problèmes , j'ai voulu réinstaller windows vista sur mon ordinateur ( c'est ma config de base ) a partir des recovery DVD que j'ai du graver. Jusque la tout vas bien , mais quelque chose a du louper car pas fonctionné. J'ai trouvé une version de windows seven a installer , mais j'aimerais quand même repasser à vista. Seul problème : Mes recovery DVD ne sont pas lu , ni même reconnus par mon PC.
Quelqu'un à une solution ? Du genre me dire ce que je pourrais faire pour que ça marche , ou me dire ou je pourrais trouver un téléchargement LEGAL de vista ?
5 réponses
-
salut
tu veux dire que le PC ne boot pas sur le cd au démarrage? -
Bonsoir
Si tu à changé ta version de l'os , il est normal qu'il ne retrouve pas le
RECOVERY DVD puisque ils on étaient gravés avec ton premier OS et seven ne les reconnais pas
A savoir , les RECOVERY DVD ne sont qu'une sauvegarde du système déjas installé mais ne peuvent servir sur d'autre systèmes
Ton ancien Vista a était écrasé par l'installation de seven
Cordialement
Gilbert -
Donc je n'ai aucun recours à mon problème ?
Et est ce que il n'existerais pas un moyen de revenir à vista ? Par exemple une version d'essai a télécharger que je pourrais installer pour ensuite utiliser les recovery DVD ? -
tu as tjs accès au bureau? si oui sauvegarde tes données sur un autre disque et fais une réinstalle de vista (tes dvd recovery ont du être mal gravés ou sont incomplets)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -