CD de vista non lu par l'ordinateir

Fermé
Mimicool2 - 13 févr. 2011 à 16:49
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2011 à 17:50
Bonjour,

Suite a pas mal de problèmes , j'ai voulu réinstaller windows vista sur mon ordinateur ( c'est ma config de base ) a partir des recovery DVD que j'ai du graver. Jusque la tout vas bien , mais quelque chose a du louper car pas fonctionné. J'ai trouvé une version de windows seven a installer , mais j'aimerais quand même repasser à vista. Seul problème : Mes recovery DVD ne sont pas lu , ni même reconnus par mon PC.
Quelqu'un à une solution ? Du genre me dire ce que je pourrais faire pour que ça marche , ou me dire ou je pourrais trouver un téléchargement LEGAL de vista ?

A voir également:

5 réponses

chuck44 Messages postés 584 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 22
13 févr. 2011 à 16:50
salut

tu veux dire que le PC ne boot pas sur le cd au démarrage?
0
franrod34 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011
13 févr. 2011 à 17:34
Bonsoir

Si tu à changé ta version de l'os , il est normal qu'il ne retrouve pas le

RECOVERY DVD puisque ils on étaient gravés avec ton premier OS et seven ne les reconnais pas

A savoir , les RECOVERY DVD ne sont qu'une sauvegarde du système déjas installé mais ne peuvent servir sur d'autre systèmes

Ton ancien Vista a était écrasé par l'installation de seven

Cordialement

Gilbert
0
Donc je n'ai aucun recours à mon problème ?

Et est ce que il n'existerais pas un moyen de revenir à vista ? Par exemple une version d'essai a télécharger que je pourrais installer pour ensuite utiliser les recovery DVD ?
0
chuck44 Messages postés 584 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 22
13 févr. 2011 à 17:47
tu as tjs accès au bureau? si oui sauvegarde tes données sur un autre disque et fais une réinstalle de vista (tes dvd recovery ont du être mal gravés ou sont incomplets)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 17:50
Bonjour
Quel est la marque et les références de ton PC?
0