Problème pour désinstaller imesh

Résolu/Fermé
mounia - 8 févr. 2006 à 18:28
Yanis-c'est-moi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 20:14
j'ai un problème lorsque je veux desinstaller imesh il m'affiche "could not open INSTALL.LOG. file" et je sais pas quoi faire si vous pourriez ca sré cool!
A voir également:
  • Imesh c'est quoi
  • Imesh download - Télécharger - Téléchargement & Transfert

25 réponses

Bonjour à toi,

Utilise un désinstalleur de fichier.
Tant qu'à moi Revo est l'un des meilleurs et gratuit en plus.
Je ne peu pas te garantir que tu réussieras, mais je te dis que tu as de forte chance de réussir.

Bonne chance

Jackie
0
Allo

Si tu as d'autres questions, tu peux m'écrire à jackiesus@hotmail.com. On dit de moi que je suis une experte en ordi.

Jackie
0
j'ai eu le même probleme... Et revo m'en a débarassé! Efficacité garantie!
0
oui mais après il me mettent accès refusé alors que j'était dans revo et j'ai voulut le sup!!
0
ji arive mm pa avec Revo
0
J' ai reussi ! :

1- menu demarrer
2- panneau de conf.
3- ajout/suppr. logitiels
4- aller dans imesh
4- fermer tt les programmes imesh & voila !
0
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html


/!\ Ferme toutes tes applications ouvertes. /!\

* Désactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.


Double clique sur le fichier que tu viens de télécharger, à l'écran qui apparait, clique sur
"Nettoyer".
Laisse travailler l'outil.
Poste le rapport qui s'affiche à l'écran quand l'analyse est terminée.
Si le rapport n'apparait pas il se trouve à cet emplacement :C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt

P.S: ça marche vraiment. j'ai cherché longtemps avant de trouver ce site sur une autre conversation.
0
commen faire sais nul mozila firefox et mieu
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
28 févr. 2011 à 02:25
Pardon ? Qu'est-ce que tu as essayé de nous écrire ? Essaie de traduire ; merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yanis-c'est-moi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
6 nov. 2012 à 20:14
Moi c'est pire parce que quand je me connecte sur facebook la barre me cache le bouton: facebook,demande amis , notifications , recherche ...
0