Problème pour désinstaller imesh
Résolu/FerméYanis-c'est-moi Messages postés 1 Statut Membre -
- Imesh c'est quoi
- Imesh - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Imesh Acceleration Patch - Télécharger - Téléchargement & Transfert
25 réponses
Le problème rencontré est l’impossibilité de désinstaller iMesh, l’erreur affichée étant « could not open INSTALL.LOG. file ».
Plusieurs solutions opérationnelles reviennent: désinstaller via le Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités, puis supprimer manuellement le dossier iMesh dans C:\Program Files et redémarrer l’ordinateur; dans certains cas, supprimer préalablement la Mediabar via le gestionnaire d’extensions du navigateur avant la désinstallation.
D’autres témoignages recommandent de rechercher toutes les traces d’iMesh sur le disque, de les supprimer, de vider la corbeille et de réessayer la désinstallation via le Panneau de configuration.
Des propositions extrêmes évoquent la suppression complète des composants restants et, en dernier recours, le formatage, sans que cela constitue une approche standard.
/!\ Ferme toutes tes applications ouvertes. /!\
* Désactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
Double clique sur le fichier que tu viens de télécharger, à l'écran qui apparait, clique sur
"Nettoyer".
Laisse travailler l'outil.
Poste le rapport qui s'affiche à l'écran quand l'analyse est terminée.
Si le rapport n'apparait pas il se trouve à cet emplacement :C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt
P.S: ça marche vraiment. j'ai cherché longtemps avant de trouver ce site sur une autre conversation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as d'autres questions, tu peux m'écrire à jackiesus@hotmail.com. On dit de moi que je suis une experte en ordi.
Jackie
1- menu demarrer
2- panneau de conf.
3- ajout/suppr. logitiels
4- aller dans imesh
4- fermer tt les programmes imesh & voila !