Problème pour désinstaller imesh
Résolu/Fermé
mounia
-
8 févr. 2006 à 18:28
Yanis-c'est-moi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 20:14
Yanis-c'est-moi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 20:14
A voir également:
- Imesh c'est quoi
- IMesh - Télécharger - Téléchargement & Transfert
25 réponses
Bonjour à toi,
Utilise un désinstalleur de fichier.
Tant qu'à moi Revo est l'un des meilleurs et gratuit en plus.
Je ne peu pas te garantir que tu réussieras, mais je te dis que tu as de forte chance de réussir.
Bonne chance
Jackie
Utilise un désinstalleur de fichier.
Tant qu'à moi Revo est l'un des meilleurs et gratuit en plus.
Je ne peu pas te garantir que tu réussieras, mais je te dis que tu as de forte chance de réussir.
Bonne chance
Jackie
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
/!\ Ferme toutes tes applications ouvertes. /!\
* Désactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
Double clique sur le fichier que tu viens de télécharger, à l'écran qui apparait, clique sur
"Nettoyer".
Laisse travailler l'outil.
Poste le rapport qui s'affiche à l'écran quand l'analyse est terminée.
Si le rapport n'apparait pas il se trouve à cet emplacement :C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt
P.S: ça marche vraiment. j'ai cherché longtemps avant de trouver ce site sur une autre conversation.
/!\ Ferme toutes tes applications ouvertes. /!\
* Désactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
Double clique sur le fichier que tu viens de télécharger, à l'écran qui apparait, clique sur
"Nettoyer".
Laisse travailler l'outil.
Poste le rapport qui s'affiche à l'écran quand l'analyse est terminée.
Si le rapport n'apparait pas il se trouve à cet emplacement :C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt
P.S: ça marche vraiment. j'ai cherché longtemps avant de trouver ce site sur une autre conversation.
Raymond PENTIER
Messages postés
58935
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2025
17 314
28 févr. 2011 à 02:25
28 févr. 2011 à 02:25
Pardon ? Qu'est-ce que tu as essayé de nous écrire ? Essaie de traduire ; merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yanis-c'est-moi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
6 nov. 2012 à 20:14
6 nov. 2012 à 20:14
Moi c'est pire parce que quand je me connecte sur facebook la barre me cache le bouton: facebook,demande amis , notifications , recherche ...
12 oct. 2010 à 15:20
Si tu as d'autres questions, tu peux m'écrire à jackiesus@hotmail.com. On dit de moi que je suis une experte en ordi.
Jackie
17 oct. 2010 à 01:23
31 déc. 2010 à 15:52
10 janv. 2011 à 18:46
19 mars 2011 à 12:10
1- menu demarrer
2- panneau de conf.
3- ajout/suppr. logitiels
4- aller dans imesh
4- fermer tt les programmes imesh & voila !