Team Css
Fermé
Profil bloqué
-
13 févr. 2011 à 15:58
BlooDReverZBWF Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 20 févr. 2011 à 14:02
BlooDReverZBWF Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 20 févr. 2011 à 14:02
A voir également:
- Team Css
- Team viewer - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- Team visio - Guide
- Taille bouton css - Forum HTML
- Css retour à la ligne - Forum CSS
1 réponse
BlooDReverZBWF
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2013
7
20 févr. 2011 à 14:02
20 févr. 2011 à 14:02
Salut, je ne vais pas te donner des noms mais comment procéder pour le trouver.
Fais par plusieurs étapes :
1. Tu veux faire une Team comment? (Fun, Sérieuse, Stricte, . . . au niveau de ce que tu recherche)
2. Par rapport au point 1 réfléchis à des mots qui reflète tout cela.
3. Et enfin fais une petites listes de nom que tu demande a des amis ce qu'ils en pensent comme ça tu as plusieurs avis.
exemple: si tu veux une Team d'amis (bonne ambiance absolue) tu réfléchis a plusieurs mots qui reflète ça comme funly atitude par exemple. et tu réfléchis pour trouver encore mieux. c pas facile je sais
Fais par plusieurs étapes :
1. Tu veux faire une Team comment? (Fun, Sérieuse, Stricte, . . . au niveau de ce que tu recherche)
2. Par rapport au point 1 réfléchis à des mots qui reflète tout cela.
3. Et enfin fais une petites listes de nom que tu demande a des amis ce qu'ils en pensent comme ça tu as plusieurs avis.
exemple: si tu veux une Team d'amis (bonne ambiance absolue) tu réfléchis a plusieurs mots qui reflète ça comme funly atitude par exemple. et tu réfléchis pour trouver encore mieux. c pas facile je sais