Shoesbond site fiable ou pas
vins
-
boss -
boss -
Bonjour, je viens de passer commande sur le site shoesbond.com de une paire de TN et d'une veste lacoste pour un total de 69 €, je sais que c'est de la contrefaçon, mais ma question concerne la fiabilité du site, ia t'il des gent qui on commander sur ce site et qui peuvent m'eclairé, merci d'avance
A voir également:
- Shoesbond site fiable ou pas
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour
Fiable ou pas c'est de la contrefaçon. Don il faut dire que tu as payé paire de TN et d'une veste lacoste contrefaite... Le site est situé en Chine. Même si la commande est honnorée il y a le risque qu' elle soit interceptée par les douaniers qui ont le pouvoir de te convoquer pour que tu t'expliques ....
Je suis mort de rire... Une paire de TN et d'une veste lacoste pour un total de 69 €... Bientot on va trouver des Mercédes neuves à 3000€
Fiable ou pas c'est de la contrefaçon. Don il faut dire que tu as payé paire de TN et d'une veste lacoste contrefaite... Le site est situé en Chine. Même si la commande est honnorée il y a le risque qu' elle soit interceptée par les douaniers qui ont le pouvoir de te convoquer pour que tu t'expliques ....
Je suis mort de rire... Une paire de TN et d'une veste lacoste pour un total de 69 €... Bientot on va trouver des Mercédes neuves à 3000€
vins
ton avis je mou fou carrement, je demande si des gent on dejà commander sur se site , donc si tu na pas commander sa sert a rien de parler, tu ne m'avance pas du tout
franchement j'ai deja commander ouais j'ai recu mes basket ouais nrml sa reste de la contrefacon mais les prix y son interessant jai commander une deuxiéme fois mai les douanier mon bloké donc jai arréter
Mais si je te dis que ta commande peut-etre bloquée par la douane et que c'est de la contrefaçon. Puis on ne dis pas je m'en fous, il faut dire ton avis ne m'interesse pas... Mais cela n'empêche je suis mort de rire Une paire de TN et d'une veste lacoste pour un total de 69 €...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question