Shoesbond site fiable ou pas

vins -  
 boss -
Bonjour, je viens de passer commande sur le site shoesbond.com de une paire de TN et d'une veste lacoste pour un total de 69 €, je sais que c'est de la contrefaçon, mais ma question concerne la fiabilité du site, ia t'il des gent qui on commander sur ce site et qui peuvent m'eclairé, merci d'avance
A voir également:

5 réponses

drum75014 Messages postés 551 Statut Membre 305

Bonjour

Fiable ou pas c'est de la contrefaçon. Don il faut dire que tu as payé paire de TN et d'une veste lacoste contrefaite... Le site est situé en Chine. Même si la commande est honnorée il y a le risque qu' elle soit interceptée par les douaniers qui ont le pouvoir de te convoquer pour que tu t'expliques ....

Je suis mort de rire... Une paire de TN et d'une veste lacoste pour un total de 69 €... Bientot on va trouver des Mercédes neuves à 3000€
0
vins

ton avis je mou fou carrement, je demande si des gent on dejà commander sur se site , donc si tu na pas commander sa sert a rien de parler, tu ne m'avance pas du tout
0
kamel692

franchement j'ai deja commander ouais j'ai recu mes basket ouais nrml sa reste de la contrefacon mais les prix y son interessant jai commander une deuxiéme fois mai les douanier mon bloké donc jai arréter
0
drum75014 Messages postés 551 Statut Membre 305

Mais si je te dis que ta commande peut-etre bloquée par la douane et que c'est de la contrefaçon. Puis on ne dis pas je m'en fous, il faut dire ton avis ne m'interesse pas... Mais cela n'empêche je suis mort de rire Une paire de TN et d'une veste lacoste pour un total de 69 €...
0
vincent.rhode

pour info jai tout recu en temp et en heure, dans un exellent etat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mllex

Bonjours J'ai Un Ami qui a commmandée est qui Ne l'a toujours pas reçu Encore cela fait deux mois de cela & moi jai commandée & J'ai reçu donc voilà ;)
0
marius

moi aussi j'ai commande et pas de nouvelle depuis debut janvier EST CE QU IL EXISTE UNE ADRESSE POUR ETRE INFORME ?
0
boss

il est fiable mais faux penser a la douane moi en tout cas j'ai eu mes 2 paire d'air max et ma paire de tn.
0