Probleme de connexion internet sur linux

noemie -  
 noemie -
Bonjour, voila j'ai un probleme de connexion j'arrive à me connecter sur msn mais lorsque je veux aller sur internet , une page s'ouvre est me dit votre précédente session de firefox s'est interrompue inopinément. Vous pouvez restaurer les onglets et fenêtres de votre session précedente ou lancer une nouvelle session si vous pensez que le problème était lié à la page que vous visitiez.
Et lorsqu'on clique soit demarrer une nouvelle session ou restaurer la session tout disparait.
Si vous savez comment faire pour retablir la connexion merci de vos reponses.
A voir également:

1 réponse

skymax406 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Aperrement le problème vien pas de ta connection internet.
Essaye d'ouvrir une console et fait :

#ping www.google.fr

Si sa marche je pense que sa vien de firefox ( perso j'aime paaaaaaaas du tout firefox )
0
noemie

qu'est ce qu'une console?
0
skymax406 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

arf un Linux sans console c'est pas vraiment un Linux ...
Tu a quoi comme distribution ? Mandriva, Ubuntu, .... ?
0
noemie

écoute pour tout te dire je suis pas trés douée en informatique, si tu peu m'expliker plus simplement. merci
0

Appui sur les touches ctrl+Alt+F1 tu aura une "console" aprés pour retourner sur l'interface graphique il suffit d'appuyer sur ou ctrl+alt+F6 ou ctrl+alt+F7 ou ctrl+alt+F8 je sais plus lequel
0
noemie

j'ai fait ctrl+alt+F1 et rien ne s'affiche.
0