Comment régler la vitesse de mon lecteur cd

tao12 Messages postés 6 Statut Membre -  
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut a tous. J'ai un petit probleme quand lie un fichier divx sur mon pc tous va bien mais dé que je le grave ma copie saute, l'image est saccadée. Je pense que cela vient de la vitesse de lecture de mon lecteur mais je ne sait pas comment la régler (mon lecteur est un aopen com5232/aah). Ci quelqu'un sait comment régler ce probleme, j'en serait ravis. merci d'avance
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut tao12

ce n'est pas la peine de poster en double , tu n'auras pas la réponse plus vite

tu es sûr de la qualité de ta gravure ???

à+
0
tao12

salut bison boiteu merci de m'avoir répondu.
Pour le message en double c'était du à une erreur de manipe oups.pour ce qui est de mon souci, j'ai teste mes divx chez d'autres et il fonctionne trés bien. Donc ca ne peut que venir de mon lecteur.
0
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

la vitesse de lecture est généralement quelque chose qui ne se change pas, contrairement à la vitesse de gravure...

As-tu passé un utilitaire comme CD-CHECK sur tes CD pour vérifier leur qualité ?

Peut-être que ton lecteur est faible en ce qui concerne la correction d'erreur ?
0