Photo d'écran sur iphone - est-ce possible?

Résolu/Fermé
fmontrelay Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2023 - 13 févr. 2011 à 12:05
fmontrelay Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2023 - 13 févr. 2011 à 12:13
Bonjour,


Bonjour, dans le fichier photos de mon iphone, j'ai une photo d'écran de mon iphone. L'appareil semble donc capable de prendre une photo d'écran, ce qui serait vraiment très utile! Malheureusement, la photo a du se prendre toute seule et je ne sais pas comment répéter l'opération.

Quelqu'un sait-il comment faire?

Merci.



A voir également:

2 réponses

Panoramix. Messages postés 2655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
13 févr. 2011 à 12:08
Salut,

Pour prendre une capture d'écran sur un Ipod Touch/iPad/iPhone, il faut appuyer simultanément sur les boutons "On/off" et "HOME".
0
fmontrelay Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2023
13 févr. 2011 à 12:13
J'ai trouvé sur ce site lui même:
Avec l'iPhone (ou l'iPod touch), il est possible de faire une photographie de ce qui apparait sur votre écran. Tout comme sur un PC avec la touche "impr écran".

Pour cela, appuyer simultanément et de manière brève sur le bouton "Menu" (ou bouton Home au milieu de l'iPhone) et le bouton "Verrouillage" (ou bouton Power au dessus de l'iPhone).

Cette combinaison fera un flash et le son d'une photo, ce qui veut dire que la capture a bien été prise. Pour accéder à la capture d'écran, aller dans "Photo" puis "Pellicule" de l'iPhone.
(Pour l'iPod, c'est "Photos" > "Photos enregistrées".)
0