Supprimer partition Ubuntu
naruto2206
Messages postés
138
Statut
Membre
-
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement Windows et Ubuntu en dual boot, et a chaque fois que je démarre mon pc, une fenêtre s'affiche me proposant de démarrer soit l'un soit l'autre. Mais voila, sa fais un moment que je n'utilise plus Ubuntu, j'aimerais démarrer directement sous Windows et récupérer la partition alloué à Ubuntu (Formater la partition et réunir les 2 partitions qui étaient séparés en un seul, uniquement dédié a Windows, en gros le remettre comme il était avant)
Quels procédures dois-je suivre svp, merci d'avance :)
J'ai actuellement Windows et Ubuntu en dual boot, et a chaque fois que je démarre mon pc, une fenêtre s'affiche me proposant de démarrer soit l'un soit l'autre. Mais voila, sa fais un moment que je n'utilise plus Ubuntu, j'aimerais démarrer directement sous Windows et récupérer la partition alloué à Ubuntu (Formater la partition et réunir les 2 partitions qui étaient séparés en un seul, uniquement dédié a Windows, en gros le remettre comme il était avant)
Quels procédures dois-je suivre svp, merci d'avance :)
A voir également:
- Supprimer partition Ubuntu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
3 réponses
Conseil :Récupérer votre bootloader avant de tripoter la partition linux.
Ce n'est surement pas la meilleure solution mais quand vous faites une restauration ou installation de windows, il met son Bootloader à la place du grub linux.
Remarque perso : Quitter ubuntu pour Windows Vista ... sincères condoléances!
Ce n'est surement pas la meilleure solution mais quand vous faites une restauration ou installation de windows, il met son Bootloader à la place du grub linux.
Remarque perso : Quitter ubuntu pour Windows Vista ... sincères condoléances!
Salut,
un moyen facile pour supprimer un système ou changer l'ordre du boot https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8719-easybcd/
un moyen facile pour supprimer un système ou changer l'ordre du boot https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8719-easybcd/